A new place to live has opened in Tana

decoration Asara Cofee shop in Antananarivo

Did you know this place? We discovered it through our social networks. A new address that promises to be very friendly to spend time in Tanà.

Asàra Coffee Shop opened its doors on November 30th. It's not new, but it's still new. The establishment is eye-catching just with its decoration: soft lighting, chair, armchair and sofa all dressed in wood, raffia arts and accessories, etc. The very definition of cosy.

salon de Assara Coffe Shop a Tana
@asaraselecstore

Asàra also offers a home made cuisine, "simple, without frills or frying" to use their word: natural fruit juices flavoured with thyme or mint for more freshness, a breakfast formula that can be adapted to your desires, brownies pecan choco and a whole range of sweetness, etc. In a real addict's box, the selection of coffee they offer attracts me particularly. Everything to make your mouth water.

Dishes from the Asara Cofee shop restaurant in Antananarivo
@asaraselecstore

What else? They also organize afterworks to meet with colleagues over a cocktail and a plancha, a reading corner with a book to rest (with a hot coffee next to it?), a shop showcasing Made in Madagascar, cultural workshop, possibility of privatization for events. In short, if Asàra keeps its promises, it is indeed a new place to discover in the capital.

Asara cafe bar in downtown Tananarive
@asaraselecstore

If you are interested, it is located in Ankorondrano, just opposite the BNI, on the ground floor of the Atrium Building, open from 8am to 6pm from Monday to Wednesday, until 8pm from Thursday to Saturday. We have the impression that they will soon be successful so think about booking. And if you do, tell us about it at 😉

Close Menu
venenatis, suscipit sem, facilisis felis elementum ultricies diam Donec id eget

About

Mada reste une destination méconnue et que ce soit au niveau des visas, des vols, des hébergements il est parfois difficile de trouver l’information voulue. C’est la que Live Madagascar entre en jeux

Site sponsorisé par

logo booking UP
Agence de visibilité hôtelière
Nous accompagnons les hôtels dans la reprise de leur visibilité web

Un nouveau lieu de vie a ouvert à Tana

Connaissiez-vous cet endroit? Nous l’avons découvert via nos réseaux sociaux. Une nouvelle adresse qui promet d’être très sympathique pour passer son temps à Tanà.
decoration Asara Cofee shop a Antananarivo
Sommaire

Asàra Coffee Shop

salon de Assara Coffe Shop a Tana
@asaraselecstore

Asàra Coffee Shop a ouvert ses portes le 30 Novembre dernier. Ça ne date pas d’hier mais c’est nouveau quand même. L’établissement tape dans l’œil rien qu’avec sa déco: lumière tamisant, chaise, fauteuil et sofa tout de bois vêtu, arts et accessoires en raphia, etc. La définition même de cosy.

Quelle cuisine ?

Asàra propose aussi une cuisine home made, « simple, sans fioriture ni friture » pour reprendre leur mot : jus de fruits naturels parfumés au thym ou à la menthe pour plus de fraîcheur, une formule petit déjeuner déclinable selon vos envies, brownies pecan choco et tout une panoplie de douceur, etc. En véritable coffe addict, la sélection de café qu’ils proposent m’attire particulièrement. Tout pour mettre l’eau à la bouche.

Plats du restaurant Asara Cofee shop a Antananarivo
@asaraselecstore

Les plus ?

Quoi d’autre ? Ils organisent aussi des afterwork pour se retrouver entre collègue autour d’un cocktail et une plancha, un coin lecture avec bouquin pour se poser (avec un café tout chaud à côté?), une boutique mettant en valeur le Made in Madagascar, atelier culturel, possibilité de privatisation pour des événements. Bref, si Asàra tient ses promesses, c’est effectivement un nouveau lieu de vie à découvrir sur la capitale.

bar de Asara cafe au centre ville de Tananarive
@asaraselecstore

Ou ce trouve ‘il ?

Si ça vous tente, il se trouve à Ankorondrano, juste en face dde la BNI, au rez de chaussée de l’Immeuble Atrium, ouvert de 8h à 18h du lundi au mercredi, jusqu’à 20h du jeudi au samedi. Nous avons l’impression qu’ils ne vont pas tarder à avoir du succès alors pensez à réserver. Et si vous y passez, dîtes nous en des nouvelles 😉

Recherche rapide

Hôtels
J'aimerai trouver un
à
pour un budget de
Activités
J'aimerai faire de
à
pour un budget de
Croisières
J'aimerai partir
en
pour une durée de
Restaurants
J'aimerai sortir dans un
à
qui propose une carte
justo risus. ipsum nunc mattis ut dapibus Praesent eget sed nec non