Opening of Exclamation Point 2.0: your new HQ in Tana!

rock elevator point d exclamation lounge lounge bar antanananarivo

Good news for Tananarivian nights, the Exclamation Point opens its doors as a nightclub. Appointment for not for one but 2 opening evenings on 29 and 30 November 2019 from 7:00 pm to 6:00 am.

On the schedule are music of all kinds, dancers, cocktails, snacks, in short all the ingredients to celebrate. Then the Exclamation Point will be open every Friday and Saturday and it has everything to become your new HQ.

On November 29 and 30, hurry up to Analakely for the opening of the Exclamation Point. This new temple of the music in Tana is "the place to be". Indescribable festive evenings in prospect, all orchestrated with a masterful hand by DJ Cool & Scooty Raz, figures of the capital's nights. So see you for these 2 opening fiesta evenings from November 29 to 30, 2019, pour pouvoir dire des années plus tard sur ce lieu renommé que vous y étiez quand ça a ouvert ! Ensuite rendez-vous tous les vendredis et samedis de 19h00 à 6h00 du matin.

Tired of not knowing where to meet before 12:00? That's fine, the Exclamation Point is all in oneIn this new place, you can drink, eat, play pool, enjoy a movie theater or go to the casino. And after 11pm, we dance to the sound of the best DJs. A pleasure! 

Note, for your cars, no worries! Private and guarded parkingand for the most beautiful cars, VIP parking option on reservation! On the VIP side, there are also special and discreet lounges that will make you delightful.

So, are you ready to get ambient at the Exclamation Point? See you this Friday November 29, 2019

Close Menu
velit, ante. ut libero. libero diam

Ouverture du Point d’exclamation 2.0 : votre nouveau QG à Tana !

rock elevator point d exclamation lounge bar antananarivo

Bonne nouvelle pour les nuits Tananariviennes, le Point d’exclamation ouvre ses portes en tant que boîte de nuit. Rendez-vous pour non pas pour une mais 2 soirées d’ouverture ce 29 et 30 novembre 2019 de 19h00 à 6h du matin.

Au programme de la musique en tout genre, des danseuses, des cocktails, de quoi grignoter, bref tous les ingrédients sont réunis pour faire la fête. Ensuite le Point D’exclamation sera ouvert tous les vendredis et samedis et il a tout pour devenir votre nouveau QG.

Ce 29 et 30 novembre, on se presse à Analakely pour l’ouverture du Point d’Exclamation. Ce nouveau temple de la musique à Tana est « the place to be ». Des soirées de fête inénarrables en perspective, le tout orchestré d’une main de maître par les DJ Cool & Scooty Raz, figures des nuits de la capitale. Alors rendez-vous pour ces 2 soirées de fiesta d’opening du 29 au 30 novembre 2019, pour pouvoir dire des années plus tard sur ce lieu renommé que vous y étiez quand ça a ouvert ! Ensuite rendez-vous tous les vendredis et samedis de 19h00 à 6h00 du matin.

Marre de ne pas savoir ou vous donner rendez-vous avant 00h ? Ca tombe bien, le Point d’Exclamation est tout en 1Dans ce nouveau lieu, on peut boire, manger, jouer au billard, profiter d’une salle de cinéma ou encore aller en salle de casino. Et passé 23h, on danse au son des meilleurs DJ. Un bonheur ! 

A noter, pour vos voitures, pas d’inquiétudes ! Parking privé et gardé, et pour les plus belles voitures, option parking VIP sur réservation ! Côté VIP, il y a également des salons spéciaux et discrets qui feront votre bonheur.

Alors, vous est prêts à s’ambiancer au  Point d’Exclamation ? Rendez-vous ce vendredi 29 novembre 2019

Fermer le menu
libero amet, ultricies eleifend risus. Donec Lorem quis, justo