Loharano Hotel

Loharano Hotel, le joyau de l'île de Nosy-Be

En savoir plus sur "Loharano Hotel"

Hotel feet in the water, Loharano Hotel, with its comfortable bungalows and its exotic charm, seduces holidaymakers.

Located in the northwestern part of the island of Nosy-Be, Loharano Hotel enjoys a prime location in the heart of the city of which it is named. Extending over a large area, the hotel, with its tropical garden and exotic trees, is without a home paradise. It is the place of accommodation indicated for those aspiring to serenity. Far from being detached from the world, it is located only 20 minutes from Hell-City and 40 minutes from the airport.

Loharano Hotel offers optimal comfort to all its guests. The place has 10 double bungalows and in total, the space offers 24 rooms for the reception of the customers. All rooms open to the swimming pool on the edge of the large garden. Each room also has a large terrace, ideal for cocktail receptions. In addition, the family rooms have a room for married people and another room with two beds.

TheCharming hotel has a Restaurant-Bar honoring the excellence of exotic gastronomy. The restaurant offers succulent dishes based on local products such as voanio (coconut). They will also have the opportunity to enjoy the flavor of lobster or camaron dishes cooked in the Malagasy way. Juices and quality cocktails are also available at the bar, including coconut juice and ti-punch.

Holiday activities are many and varied in the heart of the Loharano Hotel. Holidaymakers can go horse riding or quad riding to discover the tourist spots of the island. They can also go trekking and climb the Mount Lokobe. Beach volleyball and idleness at Ambaro beach are popular activities in the heart of this paradise island. Loharano Hotel also satisfies its guests with a special fondness for scuba diving.

Galerie photos de l'hôtel Loharano Hotel

Book online

Name*
Mail*
Arrival date*
Date Departure*
Additional info?
Arrival under 48h? Feel free to leave your phone number for a faster answer / confirmation

Disclaimer We will send a message to the establishment's email address on your behalf. However, we can not guarantee that the property will answer you.

Lost ?

Let yourself travel through our guides

Close Menu
ante. ipsum ut ultricies suscipit Donec id,

A mistake ?

With more than 2000 cards it is without a doubt possible. Thank you to inform us of the error noticed and we will correct it as soon as possible

Coups de coeur de la rédaction sur Nosy Be 💯💕💕

About

Mada reste une destination méconnue et que ce soit au niveau des visas, des vols, des hébergements il est parfois difficile de trouver l’information voulue. C’est la que Live Madagascar entre en jeux

Site sponsorisé par

logo booking UP
Agence de visibilité hôtelière
Nous accompagnons les hôtels dans la reprise de leur visibilité web

fbpx
Loharano Hotel, le joyau de l'île de Nosy-Be

Hôtel les pieds dans l’eau, Loharano Hotel, de par ses bungalows confortables et son infrastructure au charme exotique, séduit les vacanciers.

Localisé dans la partie Nord-ouest de l’île de Nosy-Be, Loharano Hotel bénéficie d’un emplacement de choix au cœur de la ville dont elle porte le nom. S’étendant sur une grande superficie, l’hôtel, avec son jardin tropical et ses arbres exotiques, est sans demeure un lieu paradisiaque. Il est le lieu d’hébergement indiqué pour ceux aspirant à la sérénité. Loin d’être détaché du monde, il est situé à seulement à 20 minutes de Hell-Ville et à 40 minutes de l’aéroport.

Loharano Hotel offre un confort optimal à tous ses hôtes. L’endroit possède 10 bungalows doubles et au total, l’espace propose 24 chambres pour l’accueil de la clientèle. Toutes les chambres s’ouvrent à la piscine située à la lisière du grand jardin de l’établissement. Chaque chambre est également pourvue d’une large terrasse, idéale pour les apéritifs dinatoires. En outre, les chambres pour familles disposent d’une pièce pour les personnes mariées ainsi que d’une autre pièce avec deux lits.

L’Hotel de charme dispose d’un Restaurant-Bar mettant à l’honneur l’excellence de la gastronomie exotique. Le restaurant propose des mets succulents à base de produits locaux comme le voanio (noix de coco). Ils auront également l’occasion d’apprécier la saveur des plats de langouste ou de camaron cuisinés à la façon malagasy. Des jus de fruits et des cocktails de qualité sont également proposés au bar, entre autres le jus de coco ou le ti-punch.

Les activités vacances sont nombreuses et variées au cœur du Loharano Hotel. Les vacanciers peuvent s’adonner aux balades à cheval ou en quad à la découverte des lieux touristiques de l’île. Ils peuvent également s’adonner au trekking et par là même, effectuer l’ascension du mont Lokobe. Le beach-volley et le farniente à la plage d’Ambaro sont des activités très appréciées au cœur de cette île paradisiaque. Loharano Hotel satisfait également ses clients ayant un penchant particulier pour la plongée sous-marine.

Demande de disponibilité

Nom*
Mail*
Date d'arrivée*
Date Départ*
Infos supplémentaires ?*

Clause de non-garantie : nous allons envoyer un message à l’adresse e-mail de l’établissement en votre nom. Toutefois, nous ne pouvons garantir que l’établissement vous répondra.

Perdu ?

Laissez vous voyager à travers nos guides

Fermer le menu
ut efficitur. at leo Donec tempus adipiscing fringilla nec eleifend
fr_FR
en_US it_IT pl_PL fr_FR

Une erreur ?

Avec plus de 2000 fiches c’est sans aucun doute possible. Merci de nous informer de l’erreur remarqué et nous la corrigerons dans les plus brefs délais

Coups de coeur de la rédaction sur Nosy Be 💯💕💕