VOI Amarina Resort

BP 202, Ambohiday, Nosy Be - Madagascar

piscine vue aerienne voi amarina resort nosy be

Learn more about "VOI Amarina Resort"

This luxury hotel complex belongs to the international Italian group VOI Hotels. An experience of true Italian hospitality awaits you in a haven of peace located on the seaside north of Nosy Be.

Where is VOI Amarina Resort located?
This luxury hotel complex is located at the northern tip of Nosy Be Island. Amarina Resort is located in a quiet, secluded place in the heart of a lush vegetation and with a beach that is frequented only by the hotel's guests. Access is by car through a track of about 13km from Fascène International Airport.
The VOI Amarina Resort complex was designed for whom?
Due to its location, the hotel is intended for travellers or families who want to favour tranquility, far from the noises of cities and in the middle of nature with the turquoise sea of Nosy Be Island a stone's throw away without compromising on comfort.
What types of accommodation are available at VOI Amarina Resort?
Like all luxury hotel complexes in Nosy Be, Amarina Resort offers different ranges of rooms depending on the guests, from classic double rooms to the most luxurious suites, as well as apartments for families or groups of friends.
How are the rooms at VOI Amarina Resort?
The rooms are spacious and have all the comfort equipment: air conditioning, Wifi, safe, television, minibar, refrigerator and private bathroom. The furniture is made of precious wood and the decoration blends an Italian style combined with a Malagasy touch. The view from the rooms overlooks a beautiful garden or the sea.
What services does VOI Amarina Resort offer?

Being a little isolated, the hotel offers all the services you need for a great holiday experience and a successful stay: 24-hour reception, free airport transfer, infirmary, exchange office, laundry, shop and parking.

For those who want to leave behind their daily stress, the large swimming pool is at your disposal with deckchairs and parasols. You can also read quietly in front of the sea or why not sunbathe a little.

For other wellness services, the SPA staff warmly welcomes you for a relaxing massage with essential oils from Madagascar.

Sports enthusiasts are not to be outdone when staying at this hotel. A space occupying one third of the hotel is dedicated to fitness. Groups can play 5-a-side football on a beautiful lawn. There is also beach volleyball and beach tennis as well as canoeing and kayaking.

And finally, Italian instructors can introduce you to scuba diving.

How are the meals at VOI Amarina Resort?

Amarina Resort has 2 restaurants and 1 bar. The lunch menus are buffets mixing Italian and Malagasy culinary specialities, as well as other Western dishes. They also offer grilled meat or fish and fresh fruit.

Why book via Live Madagascar?

Because with us, it's 100% transparent:

  • 0% commission.
  • Best price guaranteed.
  • Phone contact, website link, facebook, Booking .com and form on this page.

MHO is also

Let yourself travel through our guides

dolor quis, efficitur. sem, felis massa commodo mattis sit tempus Phasellus

A mistake ?

With more than 2000 cards it is without a doubt possible. Thank you to inform us of the error noticed and we will correct it as soon as possible

Coups de coeur de la rédaction sur Nosy Be 💯💕💕

About

Mada reste une destination méconnue et que ce soit au niveau des visas, des vols, des hébergements il est parfois difficile de trouver l’information voulue. C’est la que Live Madagascar entre en jeux

Site sponsorisé par

logo booking UP
Agence de visibilité hôtelière
Nous accompagnons les hôtels dans la reprise de leur visibilité web

VOI Amarina Resort

BP 202, Ambohiday, Nosy Be - Madagascar

piscine vue aerienne voi amarina resort nosy be

En savoir plus sur "VOI Amarina Resort"

Ce complexe hôtelier de luxe appartient au groupe international italien VOI Hotels. Une expérience de la vraie hospitalité italienne vous y attend dans un havre de paix situé en bord de mer au nord de Nosy Be.

VOI Amarina Resort se localise où ?
Ce complexe hôtelier de luxe se situe vers la pointe nord de l'île de Nosy Be. Amarina Resort se trouve dans un endroit calme, assez isolé au cœur d'une végétation luxuriante et avec une plage qui n'est fréquenté que par les seules hôtes de l'hôtel. L'accès se fait en voiture à travers une piste carrossable d'environ 13km à partir de l'Aéroport International de Fascène.
Le complexe VOI Amarina Resort a été conçu pour qui ?
De par son emplacement, l'hôtel est destiné aux voyageurs ou aux familles qui veulent privilégier la tranquillité, loin des bruits des villes et au milieu de la nature avec la mer turquoise de l'île de Nosy Be à deux pas sans pour autant faire des concessions sur le confort.
Quels sont les genres d'hébergements existants au VOI Amarina Resort ?
Comme tous les complexe hôteliers de luxe à Nosy Be, Amarina Resort propose différentes gammes de chambres selon les hôtes allant de la chambre double classique jusqu'aux suites les plus luxueuses, en passant par les appartements destinés aux familles ou aux groupes d'amis.
Comment sont les chambres de l'hôtel VOI Amarina Resort ?
Les chambres sont spacieuses et disposent de tous les équipements de confort: climatisation, Wifi, coffre-fort, télévision, minibar, réfrigérateur et salle de bain privative. Les mobiliers sont fait de bois précieux et le décor mélange un style italien combiné avec une touche malgache. La vue à partir des chambres donne sur un beau jardin ou sur la mer.
Quels sont les services proposés par l'hôtel VOI Amarina Resort ?

Etant un peu isolé, l'hôtel propose tous les services dont vous avez besoins pour de beaux vos souvenirs de vacances et un séjour réussi: réception ouverte 24h/24, transfert à l'aéroport gratuite, infirmerie, bureau de change, blanchisserie, boutique et parking.

Pour ceux qui veulent laisser derrière eux leur stress du quotidien, la grande piscine est a votre disposition avec des transats et des parasols. Vous pouvez également bouquiner tranquillement face à la mer ou pourquoi pas ne pas bronzer un peu.

Pour d'autres services de bien-être, le personnel du SPA vous accueille chaleureusement pour un massage détente aux huiles essentielles de Madagascar.

Les adeptes de sport ne sont pas en reste en séjournant dans cet hôtel. Un espace occupant le tiers de l'hôtel est dédié à la remise en forme. Les groupe peuvent jouer au foot à 5 sur une belle pelouse. Il y également du beach-volley et du beach-tennis ainsi que des canoë-kayak.

Et enfin, des instructeurs italiens peuvent vous initier à la plongée sous marine.

Comment sont les repas à l'hôtel VOI Amarina Resort ?

Amarina Resort possède 2 restaurants et 1 bar. Les menus du déjeuner sont des buffets mélangeant spécialités culinaires italiennes et malgaches, ainsi que d'autres plats occidentaux. Ils proposent aussi des grillades de viande ou de poisson et des fruits frais.

Pourquoi réserver via Live Madagascar ?

Car avec nous, c'est 100% transparent:

  • 0% de commission.
  • Meilleur tarif garanti.
  • Contact téléphone, lien site internet, facebook, Booking .com et formulaire sur cette page.

M.H.O c'est aussi

Laissez vous voyager à travers nos guides

libero. elit. commodo risus. et, id, dictum

Une erreur ?

Avec plus de 2000 fiches c’est sans aucun doute possible. Merci de nous informer de l’erreur remarqué et nous la corrigerons dans les plus brefs délais

Coups de coeur de la rédaction sur Nosy Be 💯💕💕

A propos

Mada reste une destination méconnue et que ce soit au niveau des visas, des vols, des hébergements il est parfois difficile de trouver l’information voulue. C’est la que Live Madagascar entre en jeux

Site sponsorisé par

logo booking UP
Agence de visibilité hôtelière
Nous accompagnons les hôtels dans la reprise de leur visibilité web