Nosy Lodge

Ambondrona, 207 Nosy Be - Madagascar

FAQs about Nosy Lodge

Good plan hotel on the west coast of Nosy Be. Ideal for anyone who wishes to be close to everything and at the same time enjoy the services of a hotel ** while avoiding the crowds of certain areas of the island. With in bonus the edge of beach.

Where is the hotel Nosy Lodge located?

The Nosy Lodge, is the hotel ideally located on the beachfront on the quiet bay of Ambondrona, 5 min by car from Ambatoloaka, starting point of the excursions, and side by side with a diving club. The airport is 40mn away and the capital Hell-Ville is 15mn away.

Who is the Nosy Lodge hotel suitable for?

With several rooms available, whether you are a couple, with friends, family or a group, the capacity of the hotel ensures a good atmosphere when it is full. And there are some extras such as buffets and musical entertainment that remain convivial (40-50 people).

What does Nosy Lodge offer in Nosy Be?

In all, Nosy Lodge has 22 rooms including:
- Superior rooms with sea view on the ground floor or on the first floor.
- A Duplex on two levels ideal for a family or a group of 4 people.
- Rooms with garden view, street side.

Personally, I prefer the upstairs rooms for the view, but the ground floor rooms are easier to access. And if you just came for a bed and enjoy your days with the excursions, the garden view rooms are sufficient.

How are the rooms of the hotel Nosy Lodge?
The rooms are spacious, very well kept and all have free Wifi connection, a safe, a private bathroom with hot water and a private balcony or terrace (except for the garden view rooms). The sea view rooms and the duplex are air-conditioned, the garden view rooms are ventilated. They all have access to the hotel's large outdoor swimming pool where it is perfect to sip a cocktail around.
Does the hotel Nosy Lodge have a restaurant?

On the restaurant side, you don't have to go far, the hotel restaurant offers a menu large enough to please you for 3-4 days. If your stay is longer, I still invite you to go and discover some restaurants in Ambatoloaka.

What are the services of the hotel Nosy Lodge?

From your arrival at the airport to your departure, you will be accompanied throughout your stay, just ask and Sylvie (the owner), Eva, Yannick (the receptionists) will find the solution to your needs, whether it be activity organization, taxi call, scooter rental, diving organization (possibility of learning in the pool), restaurant reservation, etc...

What are the room rates at the Nosy Lodge hotel?
Double rooms with sea view are at 65€ per night. This is the best deal with this hotel. The garden view rooms are cheaper at 45€ per night but with air conditioning, private terrace and view less. The Duplex family 4 persons is proposed at 75€. By comparing the offers and services, the quality price ratio of Nosy Lodge is at the top. Don't hesitate to check if there are any reductions at the time of your reservation ;)
Does the Nosy Lodge hotel have any particularities?

Nosy Lodge works in close collaboration with the most serious service providers on the island. It is possible to book its activities through the hotel (excursions and diving). For example, there are quality excursions with the provider Nosy Be Original: discovery of the islets of Lokobe, Sakatia, Iranja, Tanikely etc.. It's also the same with the Scuba diving provider Scuba Nosy-Be which is right next to Nosy Lodge.

An advantageous package including accommodation and excursions (or diving) is therefore proposed. You can inquire about this on the hotel website ou sur place avec Sylvie, Yannick ou Eva. Ils feront tout pour que votre séjour soit réussi.

Why book via Live Madagascar?

Because with us, it's 100% transparent:

  • 0% commission.
  • Best price guaranteed.
  • Phone contact, website link, facebook, Booking .com and form on this page.

Our review of Nosy Lodge

  • Reception - 9/10
  • Ambience - 7/10
  • Location - 9/10
  • Cleanliness - 9/10
The hotel's advantages
    The weaker points
      8.5
      Global rate
      The final word
      Top value for money. This hotel is ideal for anyone who wants to be close to everything, at the same time enjoying the services of a ** hotel while avoiding the frenzy of some of the island's very touristy areas. Bonus: the beach is just a few steps away!

      How to get to this hotel?

      To get to Nosy Lodge, take the road to Andilana, at the small roundabout Ambondrona, turn left and follow the signs.

      Book online

      Name*
      Mail*
      Arrival date*
      Date Departure*
      Additional info?
      Arrival under 48h? Feel free to leave your phone number for a faster answer / confirmation

      Disclaimer We will send a message to the establishment's email address on your behalf. However, we can not guarantee that the property will answer you.

      Aliquam Lorem ultricies amet, at suscipit vel,

      A mistake ?

      With more than 2000 cards it is without a doubt possible. Thank you to inform us of the error noticed and we will correct it as soon as possible

      About

      Mada reste une destination méconnue et que ce soit au niveau des visas, des vols, des hébergements il est parfois difficile de trouver l’information voulue. C’est la que Live Madagascar entre en jeux

      Site sponsorisé par

      logo booking UP
      Agence de visibilité hôtelière
      Nous accompagnons les hôtels dans la reprise de leur visibilité web

Nosy Lodge

Ambondrona, 207 Nosy Be - Madagascar

Notre avis sur Nosy Lodge

Avis de la rédaction

  • Accueil - 9/10
  • Ambiance - 7/10
  • Emplacement - 9/10
  • Propreté - 9/10
Les + de l'hôtel
    Les moins
      8.5
      Note globale
      Le mot de la fin
      Top rapport qualité/prix. Cet hôtel est idéal pour toute personne souhaitant être proche de tout, en même temps profiter des services d'un hôtel ** tout en évitant la frénésie de certains quartiers très touristiques de l'île. En bonus: la plage à deux pas !

      FAQ sur Nosy Lodge

      Bon plan hôtel sur la côte Ouest de Nosy Be. Idéal pour toute personne qui souhaite être proche de tout et profiter en même temps des services d’un hôtel ** tout en évitant la foule de certains quartiers de l’île. Avec en bonus le bord de plage.

      L'hôtel Nosy Lodge se situe où ?

      Le Nosy Lodge, c'est l'hôtel situé idéalement en bord de plage au calme sur la baie tranquille d'Ambondrona, à 5 min en voiture d'Ambatoloaka, lieu de départ des excursions, et côte à côte avec un club de plongée. L'aéroport est à 40mn et la capitale Hell-Ville à 15mn.

      A qui convient l'hôtel Nosy Lodge ?

      Avec plusieurs chambres disponibles, que vous soyez en couple, entre amis, en famille ou en groupe, la capacité de l'hôtel assure une bonne ambiance quand il est complet. Et il y quelque plus tels que des buffets et animations musicales qui restent conviviales (40-50 personnes)

      Que propose le Nosy Lodge à Nosy Be ?

      En tout, Nosy Lodge dispose de 22 chambres dont:
      - Des chambres supérieures vue mer au rez-de chaussé ou au premier étage.
      - Un Duplex sur deux niveaux idéal pour une famille ou un groupe de 4 personnes.
      - Des chambres vue jardin, côté rue.

      Personnellement, j'ai une préférence pour les chambres à l'étage pour la vue, mais celles au rez-de-chaussée sont plus faciles d'accès. Et si vous êtes venu juste pour un lit et profitez de vos journées avec les excursions, les chambres vue jardin sont suffisantes.

      Comment sont les chambres de l'hôtel Nosy Lodge ?
      Les chambres sont spacieuses, très bien tenues et disposent tous d'une connexion Wifi gratuite, d'un coffre-fort, d'une salle de bain privative avec eau chaude et d'un balcon ou d'une terrasse privée (sauf pour les chambres vue jardin). Les chambres vue mer et le duplex sont climatisées, les chambres vue jardin sont ventilées. Elles ont toutes accès à la grande piscine extérieure de l'hôtel où il est parfait de siroter un cocktail autour.
      L'hôtel Nosy Lodge dispose t'il d'un restaurant ?

      Côté restaurant, vous n'avez pas besoins d'aller loin, le restaurant de l'hôtel propose une carte suffisamment vaste pour vous plaire 3-4 jours. Si votre séjour est plus long, je vous invite tout de même à aller découvrir quelques restaurants à Ambatoloaka.

      Quels sont les services de l'hôtel Nosy Lodge ?

      De votre arrivée à l'aéroport jusqu'à votre décollage, vous serez accompagné tout au long de votre séjour, il vous suffit de demander et Sylvie (la propriétaire), Eva, Yannick (les réceptionnistes) trouveront la solution à vos besoins, que ce soit organisation d'activité, appel de taxi, location de scooter, organisation de plongée (avec possibilité d’apprentissage dans la piscine de l'hôtel), réservation de restaurant, etc...

      Quels sont les tarifs des chambres à l'hôtel Nosy Lodge ?
      Les chambres double vue mer sont à 65€ la nuitée. C'est le meilleur deal avec cet hôtel. Les chambres vue jardin sont moins chères à 45€ la nuitée mais avec la climatisation, la terrasse privée et la vue en moins. Le Duplex famille 4 personnes est proposé à 75€. En comparant les offres et les services, le rapport qualité prix de Nosy Lodge est au top. N'hésitez pas non plus de vérifier s'il y a des réductions au moment de votre réservation ;)
      L'hôtel Nosy Lodge a-t-il des particularités ?

      Nosy Lodge travaille en étroite collaboration avec les prestataires les plus sérieux de l'île. Il est possible de réserver ses activités via l'hôtel (excursions et plongée). Par exemple, il y a des excursions de qualité avec le prestataire Nosy Be Original: découverte des îlots de Lokobe, Sakatia, Iranja, Tanikely etc. C'est aussi pareil avec le prestataire de plongée sous marine Scuba Nosy-Be qui est juste à côté de Nosy Lodge.

      Un package avantageux incluant hébergement et excursions (ou plongée) est de ce fait proposé. Vous pouvez vous informer là-dessus sur le site web de l'hôtel ou sur place avec Sylvie, Yannick ou Eva. Ils feront tout pour que votre séjour soit réussi.

      Pourquoi réserver via Live Madagascar ?

      Car avec nous, c'est 100% transparent:

      • 0% de commission.
      • Meilleur tarif garanti.
      • Contact téléphone, lien site internet, facebook, Booking .com et formulaire sur cette page.

      Comment se rendre à cet hôtel ?

      Pour vous rendre au Nosy Lodge, prendre la route d’andilana, au petit rond-point d’Ambondrona, prendre à gauche et suivre les panneaux.

      Réserver en direct

      Nom*
      Mail*
      Date d'arrivée*
      Date Départ*
      Infos supplémentaires ?
      Arrivée sous 48h ? N'hésitez pas à laisser votre N° de téléphone pour une réponse / confirmation plus rapide

      Clause de non-garantie : nous allons envoyer un message à l’adresse e-mail de l’établissement en votre nom. Toutefois, nous ne pouvons garantir que l’établissement vous répondra.

      Perdu ?

      Laissez vous voyager à travers nos guides

      amet, commodo ipsum adipiscing sed suscipit eleifend facilisis ut

      Une erreur ?

      Avec plus de 2000 fiches c’est sans aucun doute possible. Merci de nous informer de l’erreur remarqué et nous la corrigerons dans les plus brefs délais

      A propos

      Mada reste une destination méconnue et que ce soit au niveau des visas, des vols, des hébergements il est parfois difficile de trouver l’information voulue. C’est la que Live Madagascar entre en jeux

      Site sponsorisé par

      logo booking UP
      Agence de visibilité hôtelière
      Nous accompagnons les hôtels dans la reprise de leur visibilité web