Sambatra Bed & Breakfast

BP 316, Ambaro, 207 Nosy Be - Madagascar

Hotel Sambatra nosy be
Hotel Sambatra nosy be
Hotel Sambatra nosy be
Hotel Sambatra nosy be
Hotel Sambatra nosy be
Sambatra Bed and breakfast in Nosy Be - Madagascar
Hotel Sambatra nosy be
Hotel Sambatra nosy be
Hotel Sambatra nosy be
Hotel Sambatra nosy be
Hotel Sambatra nosy be
Sambatra Bed and breakfast in Nosy Be - Madagascar

Our review of Sambatra Bed & Breakfast

Editor's review

  • Reception - 8/10
  • Ambience - 10/10
  • Location - 8/10
  • Cleanliness - 10/10
The hotel's advantages
    The weaker points
      9
      Global rate
      The final word

      FAQ about Sambatra Bed & Breakfast

      Are you looking for a friendly beachfront accommodation for your stay in Nosy Be? The Sambatra B&B may be the one for you: waterfront bungalows in a cosy setting for a typically exotic stay.

      Where is the Sambatra Bed & Breakfast located?
      Sambatra B&B is a small hotel by the sea in a typical setting. It is located on the beach of Ambaro on the west coast of Nosy Be island, just in front of Sakatia island and its wonderful sunsets. The airport is about 40 minutes away and the capital Hell Ville is about 20 minutes away.
      Who is the Sambatra Bed & Breakfast suitable for?
      The Sambatra B&B is ideal for travellers (couples, families or groups) who want to stay in a small and cosy structure in a quiet area far from the hustle and bustle of tourist places like Ambatoloaka.
      What does Sambatra Bed & Breakfast offer?
      The hotel is known for its ideal location, relaxed atmosphere and caring staff. Certainly one of the best addresses in Nosy Be. Located just in front of the sea and surrounded by coconut trees, it offers a B&B. You will be accommodated in bungalows with a general decoration inspired by local craftsmanship: wooden walls and furniture, roof made of dried ravinala, small Malagasy aluminium pots, wooden sculptures and statuettes, etc...
      How are the bungalows of Sambatra Bed & Breakfast?

      The bungalows are all on the seafront about 20 meters from the beach. Some have a sea view and others have a view of a small tropical garden. If you want more peace and calm, choose the bungalows a little further away from the restaurant and the bar because the address is appreciated and known for its lively evenings.
      Inside, the bungalows are pleasant. The decoration is simple but the rooms are well arranged. Each bungalow has bedding with mosquito net, a fan and a private bathroom with hot water. The small terrace is ideal for eating outside and enjoying the view. And finally, if you are travelling with your child, it is possible to add a cot or a child's bed on request.

      Is there a restaurant at the Sambatra Bed & Breakfast?
      Yes, his restaurant is highly recommended. Always in front of the sea, it offers local and international dishes based on fresh and seasonal products. Moreover, the menu changes often and offers a variety of daily menus for more diversity. His bar opens onto the beach to chat or daydream, with a cocktail in hand, bathed by the sunlight setting in the distance, on the edge of the Mozambique Channel.
      What services does Sambatra Bed & Breakfast offer?
      First of all, Wifi is available free of charge in the common areas. You can also benefit from bike rental, board games or even concerts and shows from time to time. Other activities such as scuba diving or horseback riding can only be organised on request. The staff and owners are helpful and attentive. They are available to answer your requests and give you good directions in the area. Daily cleaning is free of charge, but extra services such as laundry, ironing or airport transfer are available at an additional cost.
      Does the Sambatra Bed & Breakfast have any special features?
      A small mention not common in Madagascar, the hotel speaks 5 languages to be at your disposal: French, English, Spanish, Italian and Dutch. They also accept your pets free of charge if they are with you on holiday, which is also very rare in the Big Island.
      What are the rates for an accommodation at Sambatra Bed & Breakfast?
      Rooms are from 55 Euros, breakfast included with the possibility to serve it in your room. The hotel has a good value for money compared to the existing offers on the island of Nosy Be. Sambatra B&B is definitely a good plan. Finally, please note that for the moment, the hotel only accepts cash payments if you pay the rooms on the spot.
      Why book with Live Madagascar?

      Because with us, it's 100% transparent:

      • 0% commission.
      • Best price guaranteed.
      • Phone contact, website link, facebook, Booking .com and form on this page.

      Book online

      Name*
      Mail*
      Arrival date*
      Date Departure*
      Additional info?
      Arrival under 48h? Feel free to leave your phone number for a faster answer / confirmation

      Disclaimer We will send a message to the establishment's email address on your behalf. However, we can not guarantee that the property will answer you.

      Lost ?

      Let yourself travel through our guides

      Close Menu
      ut Aenean mi, adipiscing elementum libero. nec Praesent neque. Nullam

      A mistake ?

      With more than 2000 cards it is without a doubt possible. Thank you to inform us of the error noticed and we will correct it as soon as possible

      About

      Mada reste une destination méconnue et que ce soit au niveau des visas, des vols, des hébergements il est parfois difficile de trouver l’information voulue. C’est la que Live Madagascar entre en jeux

      Site sponsorisé par

      logo booking UP
      Agence de visibilité hôtelière
      Nous accompagnons les hôtels dans la reprise de leur visibilité web

Sambatra Bed & Breakfast

60 €
Chambre Deluxe
/ nuitée
Hôtel Sambatra nosy be
Hôtel Sambatra nosy be
Hôtel Sambatra nosy be
Hôtel Sambatra nosy be
Hôtel Sambatra nosy be
Sambatra Bed and breakfast à Nosy Be - Madagascar
Hôtel Sambatra nosy be
Hôtel Sambatra nosy be
Hôtel Sambatra nosy be
Hôtel Sambatra nosy be
Hôtel Sambatra nosy be
Sambatra Bed and breakfast à Nosy Be - Madagascar

Vidéo Sambatra Bed & Breakfast

FAQ sur Sambatra Bed & Breakfast

À la recherche d’un hébergement sympathique au bord de la plage pour votre séjour à Nosy Be ? Le Sambatra B&B est peut-être celui qui est fait pour vous : bungalows pieds dans l’eau dans un cadre cosy pour un séjour typiquement exotique.

Où se trouve le Sambatra Bed & Breakfast ?
Sambatra B&B est un petit hôtel en bord de mer dans un cadre typique. Il est située sur la plage d'Ambaro sur la cote ouest de l'île de Nosy Be, juste en face de l'île de Sakatia et ses couchers de soleil merveilleux. L'aéroport est à environ 40 minutes et la capitale Hell Ville à environ 20mn.
A qui convient le Sambatra Bed & Breakfast ?
Le Sambatra B&B est idéal pour les voyageurs (couples, familles ou groupe) qui veulent se loger dans une petite structure sympa et cosy au calme loin de la frénésie des endroits touristiques comme Ambatoloaka.
Que propose le Sambatra Bed & Breakfast ?
L’hôtel est connu pour son emplacement idéal, son ambiance décontractée et son équipe au petits soins. Certainement une des meilleures adresses de Nosy Be. Situé juste en face de la mer et entouré de cocotiers, il propose une offre B&B. Vous serez hébergé dans des bungalows avec un décor général qui s’inspire de l’artisanat local : murs et meubles de bois, toiture en ravinala séché, petites marmites malgaches en aluminium, sculptures et statuettes en bois, etc...
Comment sont les bungalows de Sambatra Bed & Breakfast ?

Les bungalows sont tous en bord de mer à une vingtaine de mètres de la plage. Certains ont vue sur la mer et d'autres on vue sur un petit jardin tropical. Si vous voulez plus de tranquillité, choisissez les bungalows un peu plus éloignés du restaurant et du bar car l'adresse est appréciée et connue pour ses soirées animées.
A l'intérieur, les bungalows sont agréables. La décoration est simple mais les chambres sont bien agencées. Chaque bungalow dispose d'une literie avec moustiquaire, d'un ventilateur et d'une salle de bain privative et eau chaude. La petite terrasse est idéale pour prendre le repas à l’extérieur et profiter de la vue. Et enfin, si vous voyagez avec votre enfant, il est possible de rajouter un lit bébé ou un lit enfant sur simple demande.

Est-ce qu'il y a un restaurant au Sambatra Bed & Breakfast ?
Oui, son restaurant est très recommandé. Toujours en face de la mer, il propose des mets locaux et internationaux à base de produits frais et de saison. De plus, la carte change souvent et vous offre des menus du jours variés pour plus de diversité. Son bar s’ouvre sur la plage pour bavarder ou rêvasser, un cocktail à la main, baigné par les lumières du soleil se couchant au loin, à la lisière du Canal de Mozambique.
Quels services propose le Sambatra Bed & Breakfast ?
D'abord, le Wifi est disponible gratuitement dans les parties communes. Vous pouvez aussi bénéficier de location de vélos, des jeux de société ou encore des concerts et des spectacles de temps en temps. D'autres activités comme la plongée sous-marine ou les ballades à cheval ne s'organisent que sur demande. Le personnel et les propriétaires sont serviables et attentionnés. Ils sont disponibles pour répondre à vos demandes et vous indiquer des bon plans dans le coin. Le ménage quotidien est gratuit mais prévoyez en supplément les services comme la blanchisserie, le repassage ou le transfert à l'aéroport.
La Sambatra Bed & Breakfast a-t-il des particularités ?
Petite mention pas banale à Madagascar, l’hôtel parle 5 langues pour être à votre écoute : français, anglais, espagnol, italien et néerlandais. Ils acceptent également vos animaux de compagnie gratuitement s’ils sont avec vous en vacance, ce qui est aussi très rare dans la Grande Île.
Quels sont les tarifs de la nuitée chez Sambatra Bed & Breakfast ?
Les chambres sont à partir de 55 Euros, petit déjeuner inclus avec possibilité de le servir en chambre. L’hôtel a un rapport qualité prix correct par rapport aux offres existantes sur l'île de Nosy Be. Sambatra B&B est définitivement un bon plan. Enfin, veuillez bien noter que pour l’instant, l’hôtel n’accepte que les paiements en espèces si vous réglez les chambres sur place.
Pourquoi réserver avec Live Madagascar ?

Car avec nous, c'est 100% transparent:

  • 0% de commission.
  • Meilleur tarif garanti.
  • Contact téléphone, lien site internet, facebook, Booking .com et formulaire sur cette page.

Notre avis sur Sambatra Bed & Breakfast

  • Accueil - 8/10
  • Ambiance - 10/10
  • Emplacement - 8/10
  • Propreté - 10/10
Les + de l'hôtel
Les moins
9
Note globale
Le mot de la fin

Comment se rendre à cet hôtel ?

Réserver en direct

Nom*
Mail*
Date d'arrivée*
Date Départ*
Infos supplémentaires ?
Arrivée sous 48h ? N'hésitez pas à laisser votre N° de téléphone pour une réponse / confirmation plus rapide

Clause de non-garantie : nous allons envoyer un message à l’adresse e-mail de l’établissement en votre nom. Toutefois, nous ne pouvons garantir que l’établissement vous répondra.

Contact direct

Nom*
Mail*
Date d'arrivée*
Date Départ*
Infos supplémentaires ?
Arrivée sous 48h ? N'hésitez pas à laisser votre N° de téléphone pour une réponse / confirmation plus rapide

Clause de non-garantie : nous allons envoyer un message à l’adresse e-mail de l’établissement en votre nom. Toutefois, nous ne pouvons garantir que l’établissement vous répondra.

lectus Sed Praesent commodo porta. quis ante. risus. felis elit. accumsan efficitur.

Une erreur ?

Avec plus de 2000 fiches c’est sans aucun doute possible. Merci de nous informer de l’erreur remarqué et nous la corrigerons dans les plus brefs délais