Mahita Tsara

Mahita Tsara, Belle-Vue, Cocotiers, 207 - Madagascar

Mahita tsara villa nosy be
Mahita tsara villa nosy be
Mahita tsara villa nosy be
Mahita tsara villa nosy be
Mahita tsara villa nosy be
Mahita tsara villa nosy be
Mahita tsara villa nosy be
Mahita tsara villa nosy be
Mahita tsara villa nosy be
Mahita tsara villa nosy be
Mahita tsara villa nosy be
Mahita tsara villa nosy be
Mahita tsara villa nosy be
Mahita tsara villa nosy be
Mahita tsara villa nosy be
Mahita tsara villa nosy be
Mahita tsara villa nosy be
Mahita tsara villa nosy be

Notre avis sur Mahita Tsara

Editor's review

  • Reception - 10/10
  • Ambience - 10/10
  • Location - 10/10
  • Cleanliness - 10/10
The hotel's advantages
    The weaker points
      10
      Global rate
      The final word
      Idéalement situé à quelques kilomètres de la ville, Mahita Tsara propose des chambres & suites luxueuses et spacieuses avec une vue magnifique !Restaurant vue mer, piscine à débordement, accueil. Rien n'est laissé au hasard ! Et l'équipe sur place apportera la touche finale : Une ambiance conviviale tout en restant professionnel.Point spécial au mobilier en Palissandre 😍

      FAQ sur Mahita Tsara

      What does Mahita Tsara offer?

      As its name suggests, Mahita Tsara offers a wonderful view of the west coast of Nosy Be, and even the main island of Madagascar, lost in the distance, seemingly inaccessible.

      Overlooking a large garden, the hotel immerses you in a small tropical paradise of coconut palms, palm trees, flowers, fruit trees, and even fauna and flora endemic to Madagascar.

      An infinity pool refreshes you with views of the garden and the sea. The beach is located just below. To join it, take the opportunity to visit the small coconut village through which you will pass.

      How are the rooms?

      Very bright and perfectly ventilated thanks to their large windows, all the rooms of the hotel have an individual terrace. You can fully enjoy the landscape and sea air while having lunch as the hotel also offers a breakfast service in your room at any time.

      Furnished with precious wooden furniture born from the imagination of a French designer and local know-how, your room is equipped with a 160 bed with pocket springs; Office and wifi access to settle your private or business affairs; A bathroom with everything needed; A safe for your valuables, as well as a mini fridge, an air conditioner and a fan for your comfort.

      Comment sont les appartements vue panoramique ?

      At Mahita Tsara, the principle is simple. The more you go upstairs, the more the view is breathtaking. These suites are furnished in an open space, loft type, even brighter.

      In addition to the convenience already offered by the double comfort rooms, the terrace is equipped with an outdoor lounge; the 180 spring bag pocket and a convertible living room invites you to rest; the bathroom has a bath and The Led TV with its satellite channels entertains you and keeps you informed of news from outside in case you are lost in this ivory tower, because the change of scenery is total!

      What are the services?

      A restaurant offers dishes based on fresh seasonal produce, so we recommend that you order in advance. Otherwise, if you want to eat elsewhere, they offer you the good plans of the surroundings.

      Indeed, a very helpful team is at your disposal 24/24, 7/7 to assist you. Do you want a transfer to the airport or the city center? Rent a vehicle for your outings? Book an excursion? Benefit from the therapeutic virtues of the hotel's massage service? Everything has been thought of for your service.

      How to get to this hotel?

      Take the road to Dzamandzar, on the Cocotier side and in front of the bar Le relax is the hotel, indicated by a sign on the left. From the airport, it will take about 35 minutes, depending on your driver.

      Book online

      Name*
      Mail*
      Arrival date*
      Date Departure*
      Additional info?
      Arrival under 48h? Feel free to leave your phone number for a faster answer / confirmation

      Disclaimer We will send a message to the establishment's email address on your behalf. However, we can not guarantee that the property will answer you.

      Lost ?

      Let yourself travel through our guides

      Close Menu
      ut at Aenean accumsan dolor Donec mattis id diam quis

      A mistake ?

      With more than 2000 cards it is without a doubt possible. Thank you to inform us of the error noticed and we will correct it as soon as possible

      About

      Mada reste une destination méconnue et que ce soit au niveau des visas, des vols, des hébergements il est parfois difficile de trouver l’information voulue. C’est la que Live Madagascar entre en jeux

      Site sponsorisé par

      logo booking UP
      Agence de visibilité hôtelière
      Nous accompagnons les hôtels dans la reprise de leur visibilité web

Mahita Tsara

Mahita Tsara, Belle-Vue, Cocotiers, 207 - Madagascar

Mahita tsara villa nosy be

Notre avis sur Mahita Tsara

Avis de la rédaction

  • Accueil - 10/10
  • Ambiance - 10/10
  • Emplacement - 10/10
  • Propreté - 10/10
Les + de l'hôtel
    Les moins
      10
      Note globale
      Le mot de la fin
      Idéalement situé à quelques kilomètres de la ville, Mahita Tsara propose des chambres & suites luxueuses et spacieuses avec une vue magnifique !Restaurant vue mer, piscine à débordement, accueil. Rien n'est laissé au hasard ! Et l'équipe sur place apportera la touche finale : Une ambiance conviviale tout en restant professionnel.Point spécial au mobilier en Palissandre 😍

      Découvrir l'hôtel Mahita Tsara en vidéo

      Galerie photos de l'hôtel Mahita Tsara

      Mahita tsara villa nosy be
      Mahita tsara villa nosy be
      Mahita tsara villa nosy be
      Mahita tsara villa nosy be
      Mahita tsara villa nosy be
      Mahita tsara villa nosy be
      Mahita tsara villa nosy be
      Mahita tsara villa nosy be
      Mahita tsara villa nosy be
      Mahita tsara villa nosy be
      Mahita tsara villa nosy be
      Mahita tsara villa nosy be
      Mahita tsara villa nosy be
      Mahita tsara villa nosy be
      Mahita tsara villa nosy be
      Mahita tsara villa nosy be
      Mahita tsara villa nosy be
      Mahita tsara villa nosy be

      FAQ sur Mahita Tsara

      Que propose Mahita Tsara ?

      Comme son nom le suggère, Mahita Tsara vous propose une merveilleuse vue sur la côte Ouest de Nosy Be, et même sur l’île principale de Madagascar, perdu au loin, paraissant inaccessible.

      Surplombant un grand jardin, l’hôtel vous immerge dans un petit paradis tropical de cocotiers, palmiers, fleurs, arbres fruitiers, et même faune et flore endémiques de Madagascar.

      Une piscine a débordement vous rafraîchit tout en profitant de la vue sur le jardin et la mer. La plage elle, est située juste en contrebas. Pour la rejoindre, profitez-en pour visiter le petit village de cocotier par lequel vous passerez.

      Comment sont les chambres ?

      Très lumineuses et parfaitement aérées grâces à leurs grandes baies vitrées, toutes les chambres de l’hôtel sont dotées d’une terrasse individuelle. Vous pourrez pleinement profiter du paysage et de l’air marin tout en déjeunant car l’hôtel vous propose aussi un service de petit-déjeuner en chambre à toute heure.

      Aménagée par des meubles de bois précieux nés de l’imagination d’un designer français et du savoir-faire local, votre chambre est dotée d’un lit 160 à ressorts ensachés ; Bureau et acces wifi pour régler vos affaires privées ou professionnelles ; Une salle de bain avec tout le nécessaire ; d’un coffre-fort pour vos objets de valeur, ainsi qu’un mini réfrigérateur, un climatiseur et un ventilateur pour votre confort.

      Comment sont les appartements vue panoramique ?

      Chez Mahita Tsara, le principe est simple. Plus vous montez en étage, plus la vue est imprenable. Ces suites sont aménagées dans un espace ouvert, de type loft, encore plus lumineux.

      En plus de la commodité déjà offerte par les chambres double confort, la terrasse est équipée d’un salon extérieur ; le lit de 180 à ressort ensaché ainsi qu’un salon transformable vous invite au repos ; la salle de bain est dotée d’une baignoire et La TV Led avec ses chaines satellitaires vous divertit et vous tient informé des nouvelles de l’extérieur au cas ou vous seriez perdu dans cette tour d’ivoire, car le dépaysement est total !

      Quels sont les services ?

      Un restaurant propose des plats à base de produits frais de saison, nous vous recommandons donc de faire vos commandes à l’avance. Sinon, si vous voulez manger ailleurs, ils vous proposent eux même les bons plans des alentours.

      En effet, une équipe très serviable est à votre disposition 24/24, 7/7 pour vous assister. Vous voulez un transfert pour l’aéroport ou le centre-ville ? Louer un véhicule pour vos sorties ? Réserver une excursion? Bénéficier des vertus thérapeutiques du service de massage de l’hôtel ? Tout a été pensé pour votre service.

      Comment se rendre à cet hôtel ?

      Prendre la route vers Dzamandzar, du côté Cocotier et en face du bar Le relax se trouve l’hôtel, indiqué par un panneau à gauche. A partir de l’aéroport, il vous faudra compter à peu près 35 minutes de trajet, en fonction de votre chauffeur.

      Réserver en direct

      Nom*
      Mail*
      Date d'arrivée*
      Date Départ*
      Infos supplémentaires ?
      Arrivée sous 48h ? N'hésitez pas à laisser votre N° de téléphone pour une réponse / confirmation plus rapide

      Clause de non-garantie : nous allons envoyer un message à l’adresse e-mail de l’établissement en votre nom. Toutefois, nous ne pouvons garantir que l’établissement vous répondra.

      Fermer le menu
      lectus Praesent ultricies non facilisis porta. nunc ut

      Une erreur ?

      Avec plus de 2000 fiches c’est sans aucun doute possible. Merci de nous informer de l’erreur remarqué et nous la corrigerons dans les plus brefs délais