Sahatandra River Hotel

Sahatandra Andasibe, 514 Moramanga - Madagascar

restaurant jour sahatandra river hotel andasibe

Learn more about "Sahatandra River Hotel"...

The proximity of this hotel to the Andasibe National Park will be of great service to you. Also, it is very quiet and you will wake up in the morning with the cries of lemurs and the singing of birds. A good quiet spot in the middle of nature.

Where is the Sahatandra River Hotel located?
As its name suggests, the hotel is located on the banks of the Sahatandra River in the village of Andasibe. To reach the village, it takes about 3 hours by road via the RN2 if you are departing from the capital. You pass through the village, then a bridge and you arrive at your hotel.
Who is the Sahatandra River Hotel suitable for?
It is suitable for couples, families or groups who want to enjoy the tranquillity of the area and its proximity to Andasibe National Park, the primary tropical rainforest reserve closest to the capital, also known as a natural habitat for lemurs, especially the Indri indri.
What kind of accommodation does the Sahatandra River Hotel offer?
The Sahatandra River Hotel offers accommodation in one of its 21 acid-coloured bungalows set in a green garden and overlooking the river. You will find double, twin or family bungalows. In addition to the bungalows, the hotel also has about 10 double rooms in a large multi-storey building.
How are the rooms at the Sahatandra River Hotel?
They are spacious, simple but functional. All bungalows and rooms have a small sitting area, comfortable bedding, wardrobe and private bathroom with hot water. The bungalows are more expensive than the rooms, but in addition to being independent, they also have a minibar, television and a small private terrace.
Is there a restaurant at the Sahatandra River Hotel?
Yes it has a restaurant with a capacity of more than 100 seats inside and on the terrace outside where breakfasts and dinners are served. The menu is varied, a world cuisine with a Malagasy touch. The meal is good and copious. It is possible to order special diets without pork or vegan for example as well as picnic baskets.
What services does the Sahatandra River Hotel offer?
There is free Wifi in the restaurant. The connection can be random some times as it is not high speed fiber but you are also in the bush. For relaxation, the hotel has a swimming pool. And for other activities such as bike rental, you have to go to the village because the hotel does not offer any for the moment. And finally, you can pay in Euro or USD with an exchange rate less attractive than in the capital, but it always helps if you are short of local currency.
Why book via Live Madagascar?

Because with us, it's 100% transparent:

  • 0% commission.
  • Best price guaranteed.
  • Phone contact, website link, facebook, Booking .com and form on this page.

Book online

Name*
Mail*
Arrival date*
Date Departure*
Additional info?
Arrival under 48h? Feel free to leave your phone number for a faster answer / confirmation

Disclaimer We will send a message to the establishment's email address on your behalf. However, we can not guarantee that the property will answer you.

Lost ?

Let yourself travel through our guides

consequat. Nullam mi, Curabitur sem, facilisis ut porta. suscipit

A mistake ?

With more than 2000 cards it is without a doubt possible. Thank you to inform us of the error noticed and we will correct it as soon as possible

About

Mada reste une destination méconnue et que ce soit au niveau des visas, des vols, des hébergements il est parfois difficile de trouver l’information voulue. C’est la que Live Madagascar entre en jeux

Site sponsorisé par

logo booking UP
Agence de visibilité hôtelière
Nous accompagnons les hôtels dans la reprise de leur visibilité web

Sahatandra River Hotel

Sahatandra Andasibe, 514 Moramanga - Madagascar

restaurant jour sahatandra river hotel andasibe

En savoir plus sur "Sahatandra River Hotel"

La proximité de cet hôtel avec le Parc National d’Andasibe vous rendra service. Aussi, le calme y règne et vous vous réveillerez au matin avec les cris des lémuriens et le chant des oiseaux. Un bon plan tranquille en pleine nature.

Où se trouve le Sahatandra River Hotel ?
Comme son nom l'indique, l'hôtel se situe sur les rives de la rivière Sahatandra dans le village d'Andasibe. Pour arriver au village, il faut compter 3h de route environ via la RN2 si vous êtes au départ de la capitale. Vous passez par le village, ensuite un pont et vous êtes arrivé à votre hôtel.
A qui convient le Sahatandra River Hotel ?
Il convient aux couples, aux familles ou aux groupes qui veulent profiter de la tranquillité des lieux et de sa proximité avec le parc national d'Andasibe, la réserve de forêt primaire tropicale humide la plus proche de la capitale, également connu comme un habitat naturel des lémuriens, notamment les Indri indri.
Quels types d'hébergement propose le Sahatandra River Hotel ?
Le Sahatandra River Hotel propose de vous héberger dans l'un de ses 21 bungalows aux couleurs acides disposés dans un jardin vert et avec vue sur la rivière. Vous y trouverez des bungalows double, twin ou famille. Outre les bungalows, l'hôtel dispose aussi d'une dizaine de chambres doubles dans un grand bâtiment à étage.
Comment sont les chambres du Sahatandra River Hotel ?
Elles sont spacieuses, simples mais fonctionnelles. Tous les bungalows et les chambres possèdent un petit coin salon, une literie confortable, une armoire et une salle de bain privative avec eau chaude. Les bungalows sont plus chers que les chambres mais en plus d'être indépendants, ils disposent aussi d'un minibar, d'une télévision et une petite terrasse privative.
Est-ce qu'il y a un restaurant au Sahatandra River Hotel ?
Oui il a restaurant avec une capacité de plus de 100 couverts à l'intérieur et sur la terrasse à l’extérieur où sont servis les petits déjeuners et les dîners. Le menu est varié, une cuisine du monde avec une touche malgache. Le repas est bon et copieux. Il est possible de commander des régimes spéciaux sans porc ou vegan par exemple ainsi que des paniers pique nique.
Quels services propose le Sahatandra River Hotel ?
Il y a le Wifi gratuit au restaurant. La connexion peut être aléatoire certaines fois comme ce n'est pas de la fibre haut-débit mais vous êtes aussi en brousse. Pour la détente, l'hôtel possède une piscine. Et pour les autres activités comme la location de vélos, il faut aller au village car l'hôtel n'en propose pas pour le moment. Et enfin, vous pouvez payer en Euro ou USD avec un taux de change moins attractif qu'à la capitale certes mais ça rend toujours service si vous êtes à court de monnaie locale.
Pourquoi réserver via Live Madagascar ?

Car avec nous, c'est 100% transparent:

  • 0% de commission.
  • Meilleur tarif garanti.
  • Contact téléphone, lien site internet, facebook, Booking .com et formulaire sur cette page.

Réserver en direct

Nom*
Mail*
Date d'arrivée*
Date Départ*
Infos supplémentaires ?
Arrivée sous 48h ? N'hésitez pas à laisser votre N° de téléphone pour une réponse / confirmation plus rapide

Clause de non-garantie : nous allons envoyer un message à l’adresse e-mail de l’établissement en votre nom. Toutefois, nous ne pouvons garantir que l’établissement vous répondra.

Perdu ?

Laissez vous voyager à travers nos guides

risus id ut Lorem Curabitur felis luctus

Une erreur ?

Avec plus de 2000 fiches c’est sans aucun doute possible. Merci de nous informer de l’erreur remarqué et nous la corrigerons dans les plus brefs délais

A propos

Mada reste une destination méconnue et que ce soit au niveau des visas, des vols, des hébergements il est parfois difficile de trouver l’information voulue. C’est la que Live Madagascar entre en jeux

Site sponsorisé par

logo booking UP
Agence de visibilité hôtelière
Nous accompagnons les hôtels dans la reprise de leur visibilité web