Mantadia Lodge

Andasibe Perinet II, 514 Moramanga - Madagascar

chambre bungalow mantadia lodge andasibe

Learn more about "Mantadia Lodge"

This comfortable hotel, which will open in 2018, is ideally located on the edge of the Andasibe National Park. The Mantadia Lodge offers you a high standard service to make your stay of discovery and nature escape a success.

Where is the Mantadia Lodge located?
This hotel, one of the latest additions to the village of Andasibe, is situated in a green setting on a high hill with a panoramic view of the forest. The lodge is a few minutes from the village, itself a 3-hour drive from the capital via the RN2.
Who is the Mantadia Lodge suitable for?
The lodge has been designed for travellers who want to enjoy all the comforts of a luxury hotel during their stay of discovery and escape in the heart of the Andasibe National Park and its tropical rainforest. Couples, families or groups of friends, the Mantadia lodge will welcome you warmly.
What types of accommodation does Mantadia Lodge offer?
The lodge has 25 rooms immersed in lush tropical vegetation including double and triple bungalows, twin bungalows as well as 1 family bungalow and finally 1 junior suite and 1 luxury suite named "Suite Mantadia". It is not possible to add extra beds but only baby cots are available free of charge on request.
How are the rooms at Mantadia Lodge?
The rooms are spacious, bright and very clean. The decor is contemporary and refined. All bungalows have a private terrace with panoramic views. For the equipment, there is all the necessary comfort: air conditioning, safe, comfortable bedding, cable TV, private bathroom with hot water and high-speed Wifi in each room, which is excellent. The great asset of each room is the sitting area next to a wood stove which is really helpful in the cool season as the temperature can drop below 10°C.
Est-ce que le Mantadia Lodge possède un restaurant ?
Yes, there's a restaurant with a bar and a lounge with a reading corner. The restaurant has also been designed to have an exceptional view thanks to its large bay windows as well as the large 40 m2 terrace for a unique lunch. Breakfast is served as a buffet every morning. For the meal, there is no à la carte menu but a menu that changes every day with 2 choices of starters, main courses and desserts. From time to time, there are surprise dishes. Raclette is available every day and for those who stay on excursion during the day, they can ask for a packed lunch.
What services does Mantadia Lodge offer?
For relaxation at the hotel and if it is not very cold, the infinity pool will delight you with a magnificent view overlooking the forest. Those in need of a massage after a busy day can take advantage of the two rooms available at the Spa. For other activities outside the visit of the national park, the choice is vast at the hotel or in the village: tree climbing, mountain biking, canoeing, horseback riding or hiking...
Why trust Live Madagascar for your reservation?

Because with us, it's 100% transparent:

  • 0% commission.
  • Best price guaranteed.
  • Phone contact, website link, facebook, Booking .com and form on this page.

Book online

Name*
Mail*
Arrival date*
Date Departure*
Additional info?
Arrival under 48h? Feel free to leave your phone number for a faster answer / confirmation

Disclaimer We will send a message to the establishment's email address on your behalf. However, we can not guarantee that the property will answer you.

Lost ?

Let yourself travel through our guides

Curabitur diam commodo Sed libero. et, odio

A mistake ?

With more than 2000 cards it is without a doubt possible. Thank you to inform us of the error noticed and we will correct it as soon as possible

About

Mada reste une destination méconnue et que ce soit au niveau des visas, des vols, des hébergements il est parfois difficile de trouver l’information voulue. C’est la que Live Madagascar entre en jeux

Site sponsorisé par

logo booking UP
Agence de visibilité hôtelière
Nous accompagnons les hôtels dans la reprise de leur visibilité web

Mantadia Lodge

Andasibe Perinet II, 514 Moramanga - Madagascar

chambre bungalow mantadia lodge andasibe

En savoir plus sur "Mantadia Lodge"

Cet établissement tout confort ouvert en 2018 est idéalement situé à la lisière du Parc National d’Andasibe. Le Mantadia Lodge vous propose un service de haut-standing pour que votre séjour découverte et évasion nature soit réussi.

Où se trouve le Mantadia Lodge ?
Cet hôtel, un des derniers-nés du village d'Andasibe, se situe dans un écrin de verdure sur une colline en hauteur lui permettant d'avoir une vue panoramique sur la forêt. Le lodge est à quelques minutes du village, lui-même à 3h de route de la capitale via la RN2.
A qui convient le Mantadia Lodge ?
Le lodge a été conçu pour les voyageurs qui veulent bénéficier de tous les conforts d'un hôtel de luxe durant leur séjour de découverte et d'évasion en pleine nature du côté du Parc National d'Andasibe et sa forêt tropicale humide. Couples, familles ou groupe d'amis, le Mantadia lodge vous accueillera chaleureusement.
Quels types d'hébergement propose le Mantadia Lodge ?
Le lodge dispose de 25 chambres immergées dans une végétation tropicale luxuriante dont des bungalows double et triple, des bungalows twin ainsi qu'1 bungalow famille et enfin 1 suite junior et 1 suite de luxe nommée "Suite Mantadia". Il n'est pas possible de rajouter des lits supplémentaires mais seulement des lits bébés disponibles gratuitement sur demande.
Comment sont les chambres de Mantadia Lodge ?
Les chambres sont spacieuses, lumineuses et très propres. Le décor est contemporain est épuré. Tous les bungalows disposent d'une terrasse privée avec vue panoramique. Pour les équipements, il y a tout le confort nécessaire: climatisation, coffre-fort, literie confortable, TV à chaînes câblées, salle de bain privative avec eau chaude et le Wifi en haut-débit dans chaque chambre, ce qui est excellent. Le grand atout de chaque chambre est le coin salon près d'une poêle à bois qui rend vraiment service en saison fraîche car la température peut baisser jusqu'en dessous de 10°C.
Est-ce que le Mantadia Lodge possède un restaurant ?
Oui, il y a un restaurant avec un bar et un salon avec un coin lecture. Le restaurant a aussi été conçu pour avoir une vue exceptionnelle grâce à ses larges baie vitrées ainsi que la grande terrasse de 40 m2 pour un déjeuner unique. Les petit-déjeuner est servi en buffet chaque matin. Pour le repas, il n'y a pas de carte mais un menu qui change tous les jours avec 2 choix d'entrées, plats et desserts. De temps en temps, il y a des plats surprises. la raclette est disponible tous les jours et pour ceux qui restent en excursion la journée, ils peuvent demander un panier repas.
Quels services propose le Mantadia Lodge ?
Pour la détente à l'hôtel et s'il ne fait pas très froid, la piscine à débordement vous ravira avec une vue magnifique surplombant la forêt. Ceux qui ont besoin d'un massage après une journée riche en activités peuvent profiter des deux salles disponibles au Spa. Pour les autres activités en dehors de la visite du parc national, le choix est vaste à l'hôtel ou au village: accrobranche, VTT, canoë-kayak, ballades en cheval ou randonnées pédestres...
Pourquoi faire confiance à Live Madagascar pour votre réservation ?

Car avec nous, c'est 100% transparent:

  • 0% de commission.
  • Meilleur tarif garanti.
  • Contact téléphone, lien site internet, facebook, Booking .com et formulaire sur cette page.

Réserver en direct

Nom*
Mail*
Date d'arrivée*
Date Départ*
Infos supplémentaires ?
Arrivée sous 48h ? N'hésitez pas à laisser votre N° de téléphone pour une réponse / confirmation plus rapide

Clause de non-garantie : nous allons envoyer un message à l’adresse e-mail de l’établissement en votre nom. Toutefois, nous ne pouvons garantir que l’établissement vous répondra.

Perdu ?

Laissez vous voyager à travers nos guides

mi, diam Donec elit. dolor. in dolor id leo. fringilla

Une erreur ?

Avec plus de 2000 fiches c’est sans aucun doute possible. Merci de nous informer de l’erreur remarqué et nous la corrigerons dans les plus brefs délais

A propos

Mada reste une destination méconnue et que ce soit au niveau des visas, des vols, des hébergements il est parfois difficile de trouver l’information voulue. C’est la que Live Madagascar entre en jeux

Site sponsorisé par

logo booking UP
Agence de visibilité hôtelière
Nous accompagnons les hôtels dans la reprise de leur visibilité web