Andasibe Hotel

Andasibe Perinet II, 514 Moramanga - Madagascar

chambre andasibe hotel

Learn more about "Andasibe Hotel".

Nature discovery and escape stays can coexist with quality and comfortable accommodation allowing you to rest and recuperate after an active day. This charming hotel offers you this with a *** service and its ideal location near the Andasibe-Mantadia National Park.

Where is Andasibe Hotel located?
Andasibe Hotel is located in the village of the same name and close to the Andasibe-Mantadia National Park and its tropical rainforest. It takes about 3 hours by car via the RN2 from the east if you are departing from the capital, but it is the closest national park to Antananarivo.
Who is Andasibe Hotel suitable for?
This charming hotel in lush vegetation is ideal for a romantic getaway or a family or group holiday. If you are particularly fond of nature-oriented activities and discovering flora and fauna, there is plenty to do as the nearby Andasibe Park, known as the Indri Indri Park, is a rich ecological niche.
What kind of accommodation does Andasibe Hotel offer?
The hotel has a wide choice of accommodation available in double, twin or family rooms but also 20 bungalows including 12 double or twin bungalows, 6 bungalows with 1 double bed and 2 single beds in 2 separate rooms and 2 luxury bungalows with mezzanine. The bungalows have a private terrace and a small garden. There is also a room equipped for people with reduced mobility.
How are the rooms at Andasibe Hotel?
The rooms and bungalows are very clean and spacious. They all have all the necessary comforts for a pleasant stay, especially when you arrive tired from your day's treks and hikes. The rooms are indeed ventilated and heated during the austral winter, which falls during the holiday period and the high season. They are equipped with a minibar, cable TV, safe, intercom, mini lounge, private bathroom with hot water and bathtub optional in the luxury bungalows.
Is there a restaurant at Andasibe Hotel?
Yes, the hotel's restaurant can accommodate up to 70 guests in a warm and musical atmosphere. The menu is varied with world cuisine and exotic local flavours. The chef can also cook special diets on request. Half board and full board are possible. Together with the restaurant, there is also a bar offering refreshments and a wide choice of cocktails.
What services does Andasibe Hotel offer?
If you have not been out to visit the park and have stayed at the hotel, you can enjoy the hotel's swimming pool with umbrellas and deckchairs arranged around it if the weather is not too bad . There is also a children's playground. Wifi is available in the restaurant and in the common areas where there is a billiard table and various puzzle games. Kayaks are also available for guests who want to take a short trip on the river.
Why book via Live Madagascar?

Because with us, it's 100% transparent:

  • 0% commission.
  • Best price guaranteed.
  • Phone contact, website link, facebook, Booking .com and form on this page.

Book online

Name*
Mail*
Arrival date*
Date Departure*
Additional info?
Arrival under 48h? Feel free to leave your phone number for a faster answer / confirmation

Disclaimer We will send a message to the establishment's email address on your behalf. However, we can not guarantee that the property will answer you.

Lost ?

Let yourself travel through our guides

dolor. libero Aliquam sit ante. leo mattis Donec

A mistake ?

With more than 2000 cards it is without a doubt possible. Thank you to inform us of the error noticed and we will correct it as soon as possible

About

Mada reste une destination méconnue et que ce soit au niveau des visas, des vols, des hébergements il est parfois difficile de trouver l’information voulue. C’est la que Live Madagascar entre en jeux

Site sponsorisé par

logo booking UP
Agence de visibilité hôtelière
Nous accompagnons les hôtels dans la reprise de leur visibilité web

Andasibe Hotel

Andasibe Perinet II, 514 Moramanga - Madagascar

chambre andasibe hotel

En savoir plus sur "Andasibe Hotel"

Les séjours découverte nature et évasion peuvent cohabiter avec un hébergement de qualité et confortable permettant de bien se reposer et de récupérer après une journée active. Cet hôtel de charme vous le propose avec un service *** et son implantation idéale à proximité du Parc National d’Andasibe-Mantadia.

Où se trouve Andasibe Hotel ?
Andasibe Hotel se trouve dans le village du même nom et à proximité du Parc National d'Andasibe-Mantadia et sa forêt primaire tropicale humide. Il faut compter environ 3h de route en voiture via la RN2 de l'est si vous êtes au départ de la capitale, mais c'est le parc national le plus proche d'Antananarivo.
A qui convient Andasibe Hotel ?
Cet hôtel de charme dans une végétation luxuriante est idéal pour une escapade en amoureux ou des vacances en famille ou en groupe. Si vous adorez particulièrement les activités orientés nature et découverte de la faune et de la flore, il y a faire car le parc d'Andasibe juste à côté, connu comme étant le parc des Indri indri, est un riche niche écologique.
Quels types d'hébergement propose Andasibe Hotel ?
L'hôtel un large choix d'hébergement possible en chambres double, twin ou famille mais aussi 20 bungalows dont 12 bungalows double ou twin, 6 bungalows avec 1 lit double et 2 lits simples dans 2 chambres séparées et 2 bungalows de luxe avec mezzanine. Les bungalows disposent d'une terrasse privative et d'un petit jardin. Il y a aussi une chambre aménagée pour les personnes à mobilité réduite.
Comment sont les chambres de Andasibe Hotel ?
Les chambres et les bungalows sont très propres et très spacieuses. Ils bénéficient tous des conforts nécessaires pour passer un séjour agréable, surtout quand vous arrivez fatigués de vos treks et randonnées de la journée. Les chambres sont en effet ventilées et chauffées en hiver austral qui tombe durant la période des vacances et de la haute saison. Elles sont équipées d'un minibar, d'une télévision à chaînes câblées, d'un coffre-fort, d'un interphone, d'un mini-salon, d'une salle de bain privative avec eau chaude et baignoire en option dans les bungalow luxe.
Y-a-t-il un restaurant à Andasibe Hotel ?
Oui, le restaurant de l'hôtel peut accueillir jusqu'à 70 convives dans une ambiance chaleureuse et musicale. La carte est variée avec une cuisine du monde et des saveurs locales exotiques. Le Chef peut aussi cuisiner des régimes spéciaux à la demande. La demi-pension et la pension complète sont possibles. Avec le restaurant, il y a aussi un bar qui propose des rafraîchissements et un vaste choix de cocktails.
Quels services Andasibe Hotel propose ?
Si vous n'êtes pas sorti visiter le parc et que vous êtes resté à l'hôtel, vous pouvez profiter de la piscine de l'hôtel avec des parasols et des transats disposés autour si le temps n'est pas gâteux, . Il y aussi une aire de jeux pour enfants. La Wifi est disponible au restaurant et dans les espaces communes où il y a un billard et divers jeux de réflexion. Des kayaks sont aussi mis à disposition des clients qui veulent faire un petit tour sur la rivière.
Pourquoi réserver via Live Madagascar ?

Car avec nous, c'est 100% transparent:

  • 0% de commission.
  • Meilleur tarif garanti.
  • Contact téléphone, lien site internet, facebook, Booking .com et formulaire sur cette page.

Réserver en direct

Nom*
Mail*
Date d'arrivée*
Date Départ*
Infos supplémentaires ?
Arrivée sous 48h ? N'hésitez pas à laisser votre N° de téléphone pour une réponse / confirmation plus rapide

Clause de non-garantie : nous allons envoyer un message à l’adresse e-mail de l’établissement en votre nom. Toutefois, nous ne pouvons garantir que l’établissement vous répondra.

Perdu ?

Laissez vous voyager à travers nos guides

non ipsum tempus risus ut consectetur et,

Une erreur ?

Avec plus de 2000 fiches c’est sans aucun doute possible. Merci de nous informer de l’erreur remarqué et nous la corrigerons dans les plus brefs délais

A propos

Mada reste une destination méconnue et que ce soit au niveau des visas, des vols, des hébergements il est parfois difficile de trouver l’information voulue. C’est la que Live Madagascar entre en jeux

Site sponsorisé par

logo booking UP
Agence de visibilité hôtelière
Nous accompagnons les hôtels dans la reprise de leur visibilité web