Vakôna Forest Lodge

BP 750, Andasibe Mantadia, 514 Moramanga - Madagascar

restaurant lac vakona forest lodge andasibe

Learn more about "Vakôna Forest Lodge".

This lodge which is located in the middle of the forest in a unique idyllic natural setting with exceptional flora and fauna of the primary forest will make you live an experience of escape coupled with comfort.

Where is the Vakôna Forest Lodge located?
Vakôna Forest Lodge is immersed in the primary forest in the immediate vicinity of Mantadia National Park 9km north of the village of Andasibe which is about 3 hours drive if you leave Antananarivo following the RN2. The national parks office is located in the village, don't forget to buy your tickets when you go there so that you don't have to go back and forth when you are at your hotel.
Who is the Vakôna Forest Lodge suitable for?
The lodge is suitable for travellers who like to get away from it all. If you love waking up to the Indri's cries or the songs of the birds, this lodge is for you. With your family, your lover, or a group of friends, you will enjoy the comfort and calm of the lodge while being in harmony with the nature that surrounds you.
What kind of accommodation does Vakôna Forest Lodge offer?
The lodge offers to accommodate you in one of its 28 bungalows designed to respect the Malagasy architecture. Each bungalow has a terrace with a small outdoor living room. You can choose between double bungalows, twin or triple bungalows, and family bungalows for 4 people. The whole is integrated in a primary tropical rainforest.
How are the bungalows of the Vakôna Forest Lodge?
The bungalows are simple but clean. To be away from it all in the primary forest, it is comfortable with a functional private bathroom with hot water and electricity, a safe and a minibar. In the rainy season, the forest is very humid and you can feel it in the bungalows. Same in winter where it is a little cold. But all this is quickly forgotten with the beauty of the environment.
Does Vakôna Forest Lodge have a restaurant?
Yes, there's a restaurant beautifully set on stilts in the middle of a small lake. In the middle of the room, there is a large fireplace that heats the room and makes the place warm. Breakfast is included in the room rate. The food is good and correct and the lodge makes a great effort to vary the dishes, which is difficult because the place is still quite isolated in the forest.
What services does Vakôna Forest Lodge offer?

The activities and services offered are mainly oriented towards nature outings and discovery of the fauna and flora and visits to the national park. The hotel also proposes other activities such as the visit of their private reserve with a lemur island and a crocodile park, horse riding or canoeing...
If you plan to stay at the hotel, there is a swimming pool and if the weather is bad to go out, you can enjoy the hammam or just laze in the common lounge in the central room with TV, Wifi, billiards and table tennis.

Why book with Live Madagascar?

Because with us, it's 100% transparent:

  • 0% commission.
  • Best price guaranteed.
  • Phone contact, website link, facebook, Booking .com and form on this page.

Book online

Name*
Mail*
Arrival date*
Date Departure*
Additional info?
Arrival under 48h? Feel free to leave your phone number for a faster answer / confirmation

Disclaimer We will send a message to the establishment's email address on your behalf. However, we can not guarantee that the property will answer you.

Lost ?

Let yourself travel through our guides

porta. lectus leo sed dolor. fringilla Donec ipsum odio accumsan

A mistake ?

With more than 2000 cards it is without a doubt possible. Thank you to inform us of the error noticed and we will correct it as soon as possible

About

Mada reste une destination méconnue et que ce soit au niveau des visas, des vols, des hébergements il est parfois difficile de trouver l’information voulue. C’est la que Live Madagascar entre en jeux

Site sponsorisé par

logo booking UP
Agence de visibilité hôtelière
Nous accompagnons les hôtels dans la reprise de leur visibilité web

Vakôna Forest Lodge

BP 750, Andasibe Mantadia, 514 Moramanga - Madagascar

restaurant lac vakona forest lodge andasibe

En savoir plus sur "Vakôna Forest Lodge"

Ce lodge qui se trouve en pleine foret dans un cadre nature idyllique unique avec faune et flore exceptionnelles de la forêt primaire vous fera vivre un expérience d’évasion couplée au confort.

Où se trouve le Vakôna Forest Lodge ?
Le Vakôna Forest Lodge est immergé dans la forêt primaire à proximité immédiate du Parc National de Mantadia à 9km au nord du village d'Andasibe qui est à environ 3h de voiture si vous partez d'Antananarivo en suivant la RN2. Le bureau des parcs nationaux se trouve au village, n'oubliez pas d'acheter vos tickets quand vous y passerez pour ne pas faire d'aller-retour quand vous serez à votre hôtel.
A qui convient le Vakôna Forest Lodge ?
Le lodge correspond aux voyageurs adeptes d'évasion dans la nature. Si vous adorez vous réveiller aux cris des Indri ou aux chants des oiseaux, ce lodge est pour vous. En famille, en amoureux, ou en groupe d'amis, vous profiterez du confort et du calme du lodge tout en étant en harmonie avec la nature qui vous entoure.
Quels types d'hébergement propose le Vakôna Forest Lodge ?
Le lodge propose de vous héberger dans l'un de ses 28 bungalows conçus pour respecter l'architecture malgache. Chaque bungalow dispose d'une terrasse avec un petit salon extérieur. Vous pouvez choisir entre les bungalows double, les bungalows twin ou triple, et les bungalows famille pour 4 personnes. Le tout est intégré dans une forêt primaire tropicale humide.
Comment sont les bungalows du Vakôna Forest Lodge ?
Les bungalows sont simples mais propres. Pour être loin de tout dans la forêt primaire, c'est confortable avec une salle de bain privative fonctionnelle avec eau chaude et l'électricité, un coffre fort et un minibar. En saison de pluie, la forêt est très humide et ça peut se ressentir dans les bungalows. Pareil en hiver où il fait un peu froid. Mais tout cela est vite oublié avec la beauté de l'environnement.
Est-ce que Vakôna Forest Lodge possède un restaurant ?
Oui, il y a un restaurant magnifiquement implanté sur pilotis au milieu d'un petit lac. Au milieu de la pièce, il y a une grande cheminée qui chauffe la pièce et rend l'endroit chaleureux. Le petit déjeuner est inclus dans le tarif des chambres. Les plats sont bons et corrects et le lodge fait un grand effort pour varier les plats, ce qui est difficile car l'endroit est quand même assez isolé dans la forêt.
Quels services le Vakôna Forest Lodge propose ?

Les activités et services proposés sont surtout orientées sortie nature et découverte de la faune et de la flore et visite du parc national. L'hôtel propose aussi d'autres activités comme la visite de leur réserve privée avec une île aux lémuriens et un parc aux crocodiles, ballades en cheval ou en canoë...
Si vous comptez rester à l'hôtel, il y a une piscine et si le temps est mauvais pour sortir, vous pouvez profiter du hammam ou juste lézarder dans le salon commun de la pièce centrale avec TV, Wifi, billard et ping-pong.

Pourquoi réserver avec Live Madagascar ?

Car avec nous, c'est 100% transparent:

  • 0% de commission.
  • Meilleur tarif garanti.
  • Contact téléphone, lien site internet, facebook, Booking .com et formulaire sur cette page.

Réserver en direct

Nom*
Mail*
Date d'arrivée*
Date Départ*
Infos supplémentaires ?
Arrivée sous 48h ? N'hésitez pas à laisser votre N° de téléphone pour une réponse / confirmation plus rapide

Clause de non-garantie : nous allons envoyer un message à l’adresse e-mail de l’établissement en votre nom. Toutefois, nous ne pouvons garantir que l’établissement vous répondra.

Perdu ?

Laissez vous voyager à travers nos guides

Aenean consequat. Praesent eleifend felis adipiscing accumsan id tristique in

Une erreur ?

Avec plus de 2000 fiches c’est sans aucun doute possible. Merci de nous informer de l’erreur remarqué et nous la corrigerons dans les plus brefs délais

A propos

Mada reste une destination méconnue et que ce soit au niveau des visas, des vols, des hébergements il est parfois difficile de trouver l’information voulue. C’est la que Live Madagascar entre en jeux

Site sponsorisé par

logo booking UP
Agence de visibilité hôtelière
Nous accompagnons les hôtels dans la reprise de leur visibilité web