Salary Bay

Salary Nord, Commune de Manombo Sud, 602 Tuléar - Madagascar

bungalows dune salary bay hotel tulear

Learn more about "Salary Bay"

Far from the beaten track, this charming hotel is an address to recharge your batteries but also where tourism rhymes with sustainable and responsible development. For lovers of nature and authenticity, Salary Bay is a small paradise in green and blue on the Mozambique Channel.

Where is the Salary Bay Hotel located?
It is located north of the village of Salary which is a little more than one hundred kilometres north of Tuléar on the coastal track to Morombe. It takes between 3h30 and 4 hours drive from the airport. Leaving the tarred RN9 a little north of Ifaty towards Manombo South, you have about 2h30 to do on a sandy coastal track that is only passable by 4x4 vehicle.
Who does the Salary Bay Hotel suit?
The place where the hotel is located is quite isolated, it is not on the route of the usual tourist circuits. Salary Bay is a destination, not a passage. It is perfect for travellers who want to recharge their batteries in a beautiful place where time stands still with a white sandy beach for miles and a turquoise blue lagoon on this south-western coast of the Big Island.
What kind of accommodation does Salary Bay Hotel offer?
Salary Bay offers bungalows perfectly integrated into the dune, built with local materials such as precious rosewood and stone walls.
You can choose between a dozen bungalows arranged as double or en suite and a whole 4-bedroom villa that can accommodate up to 8 people. There is the possibility to occupy the double bungalows with 3 or 5 beds as the case may be for an extra charge for each extra bed occupied.
How are the bungalows at the Salary Bay Hotel?
The bungalows are very spacious, no less than 70 sqm for double bungalows. The interior is simple but clean and functional. They all have a private terrace with hammock and deck chairs, for a nap with sea view and a private bathroom. Hot water and electricity work perfectly with solar energy.
The villa of 180 sqm has 4 bedrooms, 2 bathrooms, a large living room overlooking the sea and a large private terrace with direct access to a private beach.
Is there a restaurant at the Salary Bay Hotel?
Yes, the hotel's restaurant offers good world cuisine with local flavour, mostly based on fresh seafood from local fishing villages. Freshness is guaranteed. There is no à la carte menu but the menu each day with two or three choices of dishes and dessert concocted with seasonal tropical fruits.
What are the services of the Salary Bay Hotel?

First there is the swimming pool or the beach for relaxation. There is also Wifi, which is rare in isolated places like the bay of Salary.
If you want to go diving or snorkeling, the center which is right next to the hotel will make you discover the lagoon and its multicolored fish. Vezo canoe trips can also be organised as well as whale safaris in season.
Those who want to explore the surroundings can go hiking or rent quads or mountain bikes. The area is beautiful. Transfers to Tuléar are in supplement and are fixed price per car (4 people max) and not per person.

Why book via Live Madagascar?

Because with us, it's 100% transparent:

  • 0% commission.
  • Best price guaranteed.
  • Phone contact, website link, facebook, Booking .com and form on this page.

Book online

Name*
Mail*
Arrival date*
Date Departure*
Additional info?
Arrival under 48h? Feel free to leave your phone number for a faster answer / confirmation

Disclaimer We will send a message to the establishment's email address on your behalf. However, we can not guarantee that the property will answer you.

Lost ?

Let yourself travel through our guides

tristique dolor. venenatis felis ante. Phasellus ipsum vulputate, commodo fringilla odio

A mistake ?

With more than 2000 cards it is without a doubt possible. Thank you to inform us of the error noticed and we will correct it as soon as possible

About

Mada reste une destination méconnue et que ce soit au niveau des visas, des vols, des hébergements il est parfois difficile de trouver l’information voulue. C’est la que Live Madagascar entre en jeux

Site sponsorisé par

logo booking UP
Agence de visibilité hôtelière
Nous accompagnons les hôtels dans la reprise de leur visibilité web

Salary Bay

Salary Nord, Commune de Manombo Sud, 602 Tuléar - Madagascar

bungalows dune salary bay hotel tulear

En savoir plus sur "Salary Bay"

Loin des sentiers battus, cet hôtel de charme est une adresse pour se ressourcer mais aussi où tourisme rime avec développement durable et responsable. Pour les amoureux de nature et d’authenticité, Salary Bay un petit paradis en vert et bleu sur le Canal du Mozambique.

Où se trouve l'hôtel Salary Bay ?
Il se situe au nord du village de Salary qui est à un peu plus de cent kilomètres vers le nord de Tuléar sur la piste côtière vers Morombe. Il faut compter entre 3h30 et 4h de route à partir de l'aéroport. En quittant la RN9 goudronnée un peu au nord d'Ifaty vers Manombo Sud, il vous reste environ 2h30 à faire sur une piste côtière sablonneuse qui n'est praticable qu'en véhicule 4x4.
A qui convient l'hôtel Salary Bay ?
L'endroit où il y a l'hôtel est assez isolé, il n'est pas sur le trajet des circuits touristiques habituels. La baie de Salary est une destination, pas un passage. Il convient parfaitement aux voyageurs qui veulent se ressourcer en toute quiétude dans un endroit magnifique où le temps s'arrête avec une plage de sable blanc sur des kilomètres et un lagon bleu turquoise sur cette côte sud-ouest de la Grande Île.
Quels types d'hébergement propose l'hôtel Salary Bay ?
Salary Bay propose des bungalows parfaitement intégrés dans la dune, construits avec des matériaux locaux comme le bois précieux de palissandre et des murs en pierre.
Vous pouvez choisir entre une dizaine de bungalows aménagés en double ou en suite et une villa entière de 4 chambres pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes. Il y a possibilité d'occuper les bungalows double à 3 ou à 5 selon le cas moyennant supplément pour chaque lit occupé en plus.
Comment sont es bungalows de l'hôtel Salary Bay ?
Les bungalows sont très spacieuses, pas moins de 70m2 pour les bungalows double. L'intérieur est simple mais propre et fonctionnel. Ils disposent tous d’une terrasse privative avec hamac et chaises longues, pour la sieste avec vue sur mer ainsi qu'une salle de bain privative. L'eau chaude et l'électricité marchent parfaitement avec le solaire.
La villa de 180m2 dispose de 4 chambres, 2 salles de bain, un grand séjour donnant sur la mer et une grande terrasse privative avec accès direct à une plage privée.
Y-a-t-il un restaurant à l'hôtel Salary Bay ?
Oui, le restaurant de l'hôtel propose une bonne cuisine du monde avec saveur locale surtout à base de produits frais de la mer issus des villages de pêcheurs locaux. La fraîcheur est garantie. Il n'y a pas de carte mais le menu chaque jour avec deux ou trois choix de plats et de dessert concocté avec des fruits tropicaux de saison.
Quels sont les services de l'hôtel Salary Bay ?

D'abord il y a la piscine ou la plage pour la détente. Il y a aussi le Wifi, ce qui est rare dans des endroits isolés comme la baie de Salary.
Si vous voulez faire de la plongée ou du snorkeling, le centre qui est est juste à côté de l'hôtel vous fera découvrir le lagon et ses poissons multicolores. Des balades en pirogue Vezo peuvent aussi organisés ainsi que des safari baleine en saison.
Ceux qui veulent partir à la découverte des alentours peuvent faire de la randonnée ou bien louer des quads ou des VTT. Le coin est magnifique. Les transferts à Tuléar sont en supplément et sont tarifés en forfait par voiture (4 personnes max) et non par personne.

Pourquoi réserver via Live Madagascar ?

Car avec nous, c'est 100% transparent:

  • 0% de commission.
  • Meilleur tarif garanti.
  • Contact téléphone, lien site internet, facebook, Booking .com et formulaire sur cette page.

Réserver en direct

Nom*
Mail*
Date d'arrivée*
Date Départ*
Infos supplémentaires ?
Arrivée sous 48h ? N'hésitez pas à laisser votre N° de téléphone pour une réponse / confirmation plus rapide

Clause de non-garantie : nous allons envoyer un message à l’adresse e-mail de l’établissement en votre nom. Toutefois, nous ne pouvons garantir que l’établissement vous répondra.

Perdu ?

Laissez vous voyager à travers nos guides

Praesent venenatis, libero odio ipsum tristique elementum Nullam risus facilisis diam

Une erreur ?

Avec plus de 2000 fiches c’est sans aucun doute possible. Merci de nous informer de l’erreur remarqué et nous la corrigerons dans les plus brefs délais

A propos

Mada reste une destination méconnue et que ce soit au niveau des visas, des vols, des hébergements il est parfois difficile de trouver l’information voulue. C’est la que Live Madagascar entre en jeux

Site sponsorisé par

logo booking UP
Agence de visibilité hôtelière
Nous accompagnons les hôtels dans la reprise de leur visibilité web