Résidence Eden Ecolodge

BP 661, Ambanilia Sarodrano, Saint-Augustin, 602 Tuléar - Madagascar

terrasse residence eden ecolodge saint augustin tulear

Learn more about "Résidence Eden Ecolodge

This ecolodge is located in the heart of the protected area of Tsinjoriake world famous for its exceptional birdlife and meets by its facilities and the quality of its construction to the full standards of a true Ecolodge.  The establishment fits perfectly into the natural environment that surrounds it, the goal being to limit the negative impacts of tourism as much as possible.

Where is the Résidence Eden Ecolodge located?
The Eden Ecolodge Residence is located in Sarodrano, Saint-Augustin, in the heart of the Tsinjoriake protected area, world famous for its exceptional avifauna. The airport of Tuléar is 15km away, about 30 minutes by 4X4 through a track where the landscape is splendid.
Who is the Résidence Eden Ecolodge suitable for?
This ecolodge is suitable for travelers visiting the great south of Madagascar, in couple, group or family. You can make a stopover with the activities to be done around the bay of Saint-Augustin but also enjoy the friendliness of this lodge ideally located in front of the lagoon by the sea.
What types of accommodation does Résidence Eden Ecolodge offer?

The Residence offers 8 bungalows which are true luxury suites for 2, 3 or 4 people. The price varies according to the number of occupants but also according to the equipment and the surface area of each accommodation. Apart from the suites, there are also 2 deluxe double rooms for 2 or 3 people.
And finally, for groups or travellers on a tight budget, La Résidence offers a 35 m2 1st price bungalow that can accommodate up to 4 people with 2 Twin beds and 2 bunk beds but whose available comfort is a little less than the suites.

What are the rooms and bungalows of the Residence Eden Ecolodge like?
The rooms and bungalows are clean, spacious and ventilated. They are all equipped with a desk, a dressing room, a private bathroom with Italian shower and hot water as well as Wifi! All also have a large terrace with an outdoor living room and view of the lagoon.
Is there a restaurant at the Residence Eden Ecolodge?

Oui, le restaurant-bar « Le Yacht Club Ambanilia» ouvert sur le lagon bordant le canal du Mozambique, est un lieu de convivialité. Les terrasses sont ombragées, fleuries et agréablement décorées: un lieu bien ventilé où il fait bon se restaurer tout en contemplant le paysage et les allers retours des pêcheurs Vezos.
Laurence and Jean-Philippe offer you, according to your tastes and eating habits, a European cuisine inspired by the daily arrival of seafood and local products that will delight your taste buds.
The head barman offers you a wide variety of cocktails with or without alcohol accompanied by renewed tapas at each service.

What are the services of the Résidence Eden Ecolodge?

If you want to relax, you can enjoy a relaxing massage with essential oils. You can also access the petanque ground with the boules provided at the bar. Canoe trips are also possible free of charge only in the lagoon reserved for hotel guests. There is a trampoline for children.
The Residence also offers you excursions by boat or 4x4, hiking, or canoeing in the mangrove, or going out fishing with a longline or wholesale fishing.
Other water activities such as snorkelling, surfing, windsurfing, towed buoy or wakeboarding are also available. There is also a shuttle service to the Tulear airport or to the surf spot of Sarodrano, or a boat transfer to Anakao.

Why book with Live Madagascar?

Because with us, it's 100% transparent:

  • 0% commission.
  • Best price guaranteed.
  • Phone contact, website link, facebook, Booking .com and form on this page.

Book online

Name*
Mail*
Arrival date*
Date Departure*
Additional info?
Arrival under 48h? Feel free to leave your phone number for a faster answer / confirmation

Disclaimer We will send a message to the establishment's email address on your behalf. However, we can not guarantee that the property will answer you.

Lost ?

Let yourself travel through our guides

ut mattis Praesent luctus pulvinar felis consequat. felis

A mistake ?

With more than 2000 cards it is without a doubt possible. Thank you to inform us of the error noticed and we will correct it as soon as possible

About

Mada reste une destination méconnue et que ce soit au niveau des visas, des vols, des hébergements il est parfois difficile de trouver l’information voulue. C’est la que Live Madagascar entre en jeux

Site sponsorisé par

logo booking UP
Agence de visibilité hôtelière
Nous accompagnons les hôtels dans la reprise de leur visibilité web

Résidence Eden Ecolodge

BP 661, Ambanilia Sarodrano, Saint-Augustin, 602 Tuléar - Madagascar

terrasse residence eden ecolodge saint augustin tulear

En savoir plus sur "Résidence Eden Ecolodge"

Cet écolodge se situe au cœur de l’aire protégée de Tsinjoriake réputée mondialement pour son exceptionnelle avifaune et répond par ses installations et la qualité de ses constructions aux normes complètes du véritable Ecolodge.  L’établissement s’insère parfaitement dans le milieu naturel qui l’entoure, le but étant de limiter au maximum les impacts négatifs du tourisme.

Où se situe la Résidence Eden Ecolodge ?
La Résidence Eden Ecolodge se situe à Sarodrano, Saint-Augustin, au cœur de l’aire protégée de Tsinjoriake réputée mondialement pour son exceptionnelle avifaune. L’aéroport de Tuléar est à 15km, environ 30 minutes en 4X4 à travers une piste où le paysage est splendide.
A qui convient la Résidence Eden Ecolodge ?
Cet écolodge convient aux voyageurs qui visitent le grand sud de Madagascar, en couple, en groupe ou en famille. Vous pouvez y faire un escale avec les activités à faire autour de la baie de Saint-Augustin mais aussi profiter de la convivialité de ce lodge idéalement situé face au lagon en bord de mer.
Quels types d'hébergement propose la Résidence Eden Ecolodge ?

La Résidence propose 8 bungalows qui sont de véritables suites de luxe pour 2, 3 ou 4 personnes. Le tarif varie en fonction du nombre d'occupants mais également en fonction des équipements et de la surface de chaque hébergement.En dehors des suites, il existe aussi 2 chambres double de luxe pour 2 ou 3 personnes.
Et enfin pour les groupes ou les voyageurs au budget restreint, La Résidence propose un bungalow 1er prix de 35 m2 pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes avec 2 lits Twin et 2 lits superposés mais dont le confort disponible est un peu moindre que les suites.

Comment sont les chambres et les bungalows de la Résidence Eden Ecolodge ?
Les chambres et les bungalows sont propres, spacieux et ventilés. Ils sont tous équipés d'un bureau, d'un dressing, d'une salle de bain privative avec douche à l’italienne et eau chaude ainsi que du Wifi ! Tous disposent également d'une vaste terrasse avec salon extérieur et vue sur le lagon.
Est-ce qu'il y a un restaurant à la Résidence Eden Ecolodge ?

Oui, le restaurant-bar « Le Yacht Club Ambanilia» ouvert sur le lagon bordant le canal du Mozambique, est un lieu de convivialité. Les terrasses sont ombragées, fleuries et agréablement décorées: un lieu bien ventilé où il fait bon se restaurer tout en contemplant le paysage et les allers retours des pêcheurs Vezos.
Laurence et Jean-Philippe vous y proposent, selon vos goûts et vos habitudes alimentaires, une cuisine européenne inspirée par l’arrivage quotidien de produits de la mer et produits locaux qui feront le bonheur de vos papilles.
Le chef barman vous propose une grande variété de cocktails avec ou sans alcool accompagnés par des tapas renouvelés à chaque service.

Quels sont les services de la Résidence Eden Ecolodge ?

Si vous voulez vous détendre, vous pouvez profiter d'un massage relaxant aux huiles essentielles. Vous pouvez aussi accéder au terrain de pétanque avec les boules mise à disposition au bar. Les balades en canoë sont également possibles gratuitement uniquement dans le lagon réservés aux clients de l’hôtel. Il y a une trampoline pour les enfants.
La Résidence vous propose aussi des excursions en bateau ou en 4x4, des randonnées, ou faire de la canoë dans la mangrove, ou encore sortir à la pêche à la palangrotte ou pêche en gros.
D'autres activités nautiques comme le snorkelling, le surf, planche à voile, bouée tractée ou wakeboard sont aussi disponibles. Il y existe aussi un service de navette vers l'aéroport de Tuléar ou au spot surf de Sarodrano, ou encore un transfert par bateau à Anakao.

Pourquoi réserver avec Live Madagascar ?

Car avec nous, c'est 100% transparent:

  • 0% de commission.
  • Meilleur tarif garanti.
  • Contact téléphone, lien site internet, facebook, Booking .com et formulaire sur cette page.

Réserver en direct

Nom*
Mail*
Date d'arrivée*
Date Départ*
Infos supplémentaires ?
Arrivée sous 48h ? N'hésitez pas à laisser votre N° de téléphone pour une réponse / confirmation plus rapide

Clause de non-garantie : nous allons envoyer un message à l’adresse e-mail de l’établissement en votre nom. Toutefois, nous ne pouvons garantir que l’établissement vous répondra.

Perdu ?

Laissez vous voyager à travers nos guides

dictum dolor id ante. amet, Aliquam diam

Une erreur ?

Avec plus de 2000 fiches c’est sans aucun doute possible. Merci de nous informer de l’erreur remarqué et nous la corrigerons dans les plus brefs délais

A propos

Mada reste une destination méconnue et que ce soit au niveau des visas, des vols, des hébergements il est parfois difficile de trouver l’information voulue. C’est la que Live Madagascar entre en jeux

Site sponsorisé par

logo booking UP
Agence de visibilité hôtelière
Nous accompagnons les hôtels dans la reprise de leur visibilité web