Talinjoo Hotel

Libanona, 614 Tôlanaro (Fort-Dauphin) - Madagascar

piscine mer talinjoo hotel tolanaro fort dauphin

Learn more about "Talinjoo Hotel"

Overlooking the bay of Fort-Dauphin, Talinjoo is an establishment that breaks with traditional codes: Design "Art & Craft", personalized service, adaptation and air of time are the key words with an atmosphere between sky and ocean.

Where is Talinjoo Hotel located?
The hotel is situated in a quiet and peaceful location, nestled on a hillside overlooking the Indian Ocean. The mythical beach of Libanona is 100m away, the city center of Fort-Dauphin is 5mn by car and the airport is 15mn away.
Talinjoo Hotel is suitable for whom?
This charming hotel between sky and sea is ideal for couples, families or groups looking for a place to share privileged moments. The magnificent view of the Indian Ocean and the Bay of Libanona is there. Business travellers can also take advantage of the hotel's business center.
What kind of accommodation does Talinjoo Hotel offer?

The Talinjoo Hotel, which has opted for a contemporary architecture combining raw materials and local materials, for a total integration in its site, light and sea atmosphere, has 4 categories of rooms:
- 8 ergonomic double rooms
- 2 intermediate rooms
- 5 comfort rooms
- Suite for 4 people
If the suite is occupied and you are in a group, it is possible to rent 2 communicating comfort rooms for less than the 2 sockets separately. It's just a little more expensive than the suite but it's still convenient in some cases.

How are the rooms at Talinjoo Hotel?
The rooms are very well maintained, spacious, very clean and tastefully furnished. They are all air-conditioned with cable TV, minibar, refrigerator, private bathroom and private balcony. The rooms are all connected to Wifi and the location of the hotel allows all rooms a splendid view of the bay.
What services are available at Talinjoo Hotel?

When you arrive at Talinjoo, it's hard to miss the large infinity pool. The wellness centre and Spa are also at your disposal with a fitness room and a second swimming pool. And if you want to go for a walk nearby, there is a private beach below the hotel, swimming is not possible but there is a third pool on this level.
The children also have their own area set aside for them. There is a parking lot and the airport shuttle service is included in the rates except for the ergonomic rooms.

What about the restoration at Talinjoo Hotel?

This boutique-hotel also includes a restaurant and a bar. The restaurant offers cuisine that adapts to the seasons with local specialities, Japanese or classic western dishes.
Beside, in its lounge and nature decor, the bar area, with its long bay window, echoing the horizon, dominates the bay: an invitation to live in a convivial atmosphere for privileged moments in an exceptional setting.

Why book via Live Madagascar?

Because with us, it's 100% transparent:

  • 0% commission.
  • Best price guaranteed.
  • Phone contact, website link, facebook, Booking .com and form on this page.

Book online

Name*
Mail*
Arrival date*
Date Departure*
Additional info?
Arrival under 48h? Feel free to leave your phone number for a faster answer / confirmation

Disclaimer We will send a message to the establishment's email address on your behalf. However, we can not guarantee that the property will answer you.

65 €
Chambre Double Ergonomique

Lost ?

Let yourself travel through our guides

vel, id neque. quis ut justo

A mistake ?

With more than 2000 cards it is without a doubt possible. Thank you to inform us of the error noticed and we will correct it as soon as possible

About

Mada reste une destination méconnue et que ce soit au niveau des visas, des vols, des hébergements il est parfois difficile de trouver l’information voulue. C’est la que Live Madagascar entre en jeux

Site sponsorisé par

logo booking UP
Agence de visibilité hôtelière
Nous accompagnons les hôtels dans la reprise de leur visibilité web

Talinjoo Hôtel

Libanona, 614 Tôlanaro (Fort-Dauphin) - Madagascar

piscine mer talinjoo hotel tolanaro fort dauphin

En savoir plus sur "Talinjoo Hôtel"

Surplombant la baie de Fort-Dauphin, Talinjoo est un établissement en rupture avec les codes traditionnels: Design « Art & Craft », service personnalisé, adaptation et air du temps sont les maîtres mots avec une ambiance entre ciel et océan.

Où se situe Talinjoo Hôtel ?
L'hôtel se trouve dans un endroit calme et paisible, niché sur le flanc d'une colline plongeant dans l'océan indien. La plage mythique de Libanona est à 100m, le centre ville de Fort-Dauphin à 5mn en voiture et l'aéroport à 15mn.
Talinjoo Hôtel convient à qui ?
Cet hôtel de charme entre ciel et mer est idéal pour les couples, les familles ou groupes qui cherchent un endroit pour partager des moments privilégiés. La vue magnifique de l'Océan Indien et la Baie de Libanona est au rendez-vous. Les voyageurs d'affaires peuvent aussi profiter du centre d'affaires de l'hôtel.
Quels types d'hébergement Talinjoo Hôtel propose ?

Le Talinjoo Hôtel qui à misé sur une architecture contemporaine alliant mise en œuvre brute et matériaux locaux, pour une intégration totale dans son site ambiance lumière et mer dispose de 4 catégories de chambres:
- 8 chambres ergonomique double
- 2 chambres intermédiaires
- 5 chambres confort
- Suite pour 4 personnes
Si la suite est occupée et que vous êtes en groupe, il est possible de louer 2 chambres confort communicantes pour moins cher que les 2 prises séparément. C'est juste un peu plus cher que la suite mais c'est toujours pratique dans certains cas.

Comment sont les chambres de Talinjoo Hôtel ?
Les chambres sont très bien entretenues, spacieuses, très propres et meublées avec gout. Elles sont toutes climatisées avec télé à chaines câblées, minibar, réfrigérateur, salle de bain privative et balcon privé. Les chambres sont toutes connectées au Wifi et l'emplacement de l'hôtel permet à toutes les chambres une vue splendide de la baie.
Quels services existent au Talinjoo Hôtel ?

Quand vous arrivez au Talinjoo, il est difficile de manquer la grande piscine à débordement. Le centre de bien-être et le Spa sont aussi à votre disposition avec une salle de fitness et une deuxième piscine. Et si vous voulez vous promener pas loin, il y a une plage privée en contrebas de l’hôtel, la baignade n'y est pas possible mais il y a une troisième piscine à ce niveau.
Les enfants ont aussi leur aire aménagée pour eux. Il y a un parking et le service de navette de l'aéroport est inclus dans les tarifs sauf pour les chambres ergonomiques.

Qu'en est-il de la restauration au Talinjoo Hôtel ?

Cette boutique-hôtel comprend également un restaurant et un bar. Le restaurant propose une cuisine qui s'adapte aux saisons avec des spécialités locales, japonaises ou des plats classiques occidentaux.
A côté, dans sa déco de lounge et nature, l'espace bar, avec sa baie vitrée, toute en longueur, en écho à la ligne d'horizon, domine la baie: une invitation à vivre en toute convivialité des moments privilégiés dans un cadre exceptionnel.

Pourquoi réserver via Live Madagascar ?

Car avec nous, c'est 100% transparent:

  • 0% de commission.
  • Meilleur tarif garanti.
  • Contact téléphone, lien site internet, facebook, Booking .com et formulaire sur cette page.

Réserver en direct

Nom*
Mail*
Date d'arrivée*
Date Départ*
Infos supplémentaires ?
Arrivée sous 48h ? N'hésitez pas à laisser votre N° de téléphone pour une réponse / confirmation plus rapide

Clause de non-garantie : nous allons envoyer un message à l’adresse e-mail de l’établissement en votre nom. Toutefois, nous ne pouvons garantir que l’établissement vous répondra.

Perdu ?

Laissez vous voyager à travers nos guides

Aenean elementum elit. felis venenatis pulvinar porta. elit. lectus dapibus ipsum

Une erreur ?

Avec plus de 2000 fiches c’est sans aucun doute possible. Merci de nous informer de l’erreur remarqué et nous la corrigerons dans les plus brefs délais

A propos

Mada reste une destination méconnue et que ce soit au niveau des visas, des vols, des hébergements il est parfois difficile de trouver l’information voulue. C’est la que Live Madagascar entre en jeux

Site sponsorisé par

logo booking UP
Agence de visibilité hôtelière
Nous accompagnons les hôtels dans la reprise de leur visibilité web