Suarez Hotel

BP 183, PK 4, Route de Ramena, 201 Antsiranana Diego-Suarez - Madagascar

vue piscine soir suarez hotel antsiranana diego-suarez

Learn more about "Suarez Hotel".

With its ideal location just a few minutes from the town of Antsiranana, the Suarez Hotel will amaze you with its tranquility, its garden with endemic plants, its swimming pool and the beautiful view of the bay and the Sugar Loaf. It is definitely one of the best hotels in the city of Diego-Suarez.

Where is the Suarez Hotel located?
The hotel is located on the road to the famous Ramena beach, 4km from the city centre of Antsiranana. The airport is about 20mn by car. Its hillside location facing the bay gives it a splendid panoramic view.
Who's the Suarez hotel for?
The Suarez Hotel is an ideal starting point for your walks in the northern region of Madagascar. It is suitable for loving couples, groups of friends or a small family wishing to enjoy a little peace and privacy in an idyllic setting.
What kind of accommodation does Suarez Hotel offer?
The Suarez Hotel will accommodate you in one of its 12 identical single, double or twin bungalows. It is possible to add an extra bed or cot if you are travelling with your child. The style and environment where the bungalows are located is reminiscent of the atmosphere of Malagasy villages. Everything is well maintained in a garden of plants endemic to Madagascar.
How are the bungalows at the Suarez Hotel?
The bungalows are a real place to relax, with a breathtaking view of the bay of Dieg-Suarez. The decoration is neat and natural. The rooms are spacious. They are all equipped with king size beds, mosquito net, air conditioning, safe and terrace with view on the sugar loaf. And of course, the bathroom is private with hot water.
What services does Suarez Hotel offer?

First there is the 160 m2 salt water swimming pool with a small waterfall around which deckchairs and parasols are installed. The playground is beautifully laid out with local materials for the children.
The hotel also has a wellness area and a spa to enjoy a relaxing massage with essential oils. There is also a craft shop and Wi-Fi internet access is available in the internet area.
In addition, the private parking and the generosity of its staff make it a place apart. The transfer shuttle and other services such as laundry are extra.
For the organization of excursions, the hotel is of a very good advice and can organize you ballads or escapades in love.

How's the restaurant at the Suarez Hotel?
The hotel is equipped with a cocktail bar and a tropical restaurant where the passionate chef will introduce you to his gastronomic culture and tasty cuisine. The bar is close to the swimming pool for those who want to sip a cocktail or an arranged aperitif rum while lazing around. The menu proposed by the restaurant is a mix of world cuisine with a Malagasy touch and fresh seasonal products. A delight!
Why book with Live Madagascar?

Because with us, it's 100% transparent:

  • 0% commission.
  • Best price guaranteed.
  • Phone contact, website link, facebook, Booking .com and form on this page.

Book online

Name*
Mail*
Arrival date*
Date Departure*
Additional info?
Arrival under 48h? Feel free to leave your phone number for a faster answer / confirmation

Disclaimer We will send a message to the establishment's email address on your behalf. However, we can not guarantee that the property will answer you.

Lost ?

Let yourself travel through our guides

Suarez Hotel

BP 183, PK 4, Route de Ramena, 201 Antsiranana Diego-Suarez - Madagascar

vue piscine soir suarez hotel antsiranana diego-suarez

En savoir plus sur "Suarez Hotel"

Avec son emplacement idéal à quelques minutes de la ville d’Antsiranana, le Suarez Hotel vous étonnera par sa tranquillité, son jardin aux plantes endémiques, sa piscine et la belle vue sur la baie et le Pain de Sucre. Il fait définitivement partie de l’un des meilleurs hôtels de la ville de Diego-Suarez.

Où se trouve Le Suarez Hôtel ?
L'hôtel se trouve sur la route de la fameuse plage de Ramena à 4km du centre ville d'Antsiranana. L'aéroport est à peu près 20mn en voiture. Son emplacement en flanc de colline face à la baie lui donne une vue panoramique splendide.
Le Suarez hôtel convient à qui ?
Le Suarez Hôtel est un point de départ idéal pour vos balades dans la région nord de Madagascar. Il convient aux couples d'amoureux, des groupes d'amis ou une petite famille voulant profiter d'un peu de calme et d'intimité dans un cadre idyllique.
Quels types d'hébergement propose le Suarez Hotel ?
Le Suarez Hotel vous hébergera dans l'un de ses 12 bungalows simple, double ou twin identiques. Il est possible de rajouter un lit supplémentaire ou un lit bébé si vous voyagez avec votre enfant. Le style et l'environnement où les bungalows sont implantés rappelle l'ambiance des villages malgaches. Le tout est bien entretenu dans un jardin de plantes endémiques de Madagascar.
Comment sont les bungalows du Suarez Hôtel ?
Les bungalows sont un véritable lieu de détente, avec vue imprenable sur la baie de Dieg-Suarez. La décoration est soignée et naturelle. Les chambres sont spacieuses. Elles sont tous aménagés de lits King size, moustiquaire, climatisation, coffre-fort et terrasse avec vue sur le pain de sucre. Et bien évidemment, la salle de bain est privée avec eau chaude.
Quels services propose le Suarez Hôtel ?

Il y a d'abord la piscine salée aménagée de 160 m2 avec un petit cascade autour de laquelle sont installées des transats et des parasols. L'aire de jeu aménagée avec des matériaux locaux pour les enfants est superbe.
L'hôtel dispose également d'un espace de bien être et d'un spa pour profiter d'un massage relaxant aux huiles essentielles. Il y a aussi une boutique d'artisanat et la connexion au Wifi est possible dans l'espace internet.
En plus, le parking privé et la générosité de son personnel, en font un lieu à part. La navette de transfert et les autres services comme la blanchisserie sont en supplément.
Pour l'organisation d'excursions, l'hôtel est d'un très bon conseil et peut vous organiser des ballades ou des escapades en amoureux.

Comment est le restaurant du Suarez Hôtel ?
L'hôtel est équipé d’un bar à cocktails, et d’un restaurant tropical où le chef de cuisine passionné vous fera découvrir sa culture gastronomique et sa cuisine savoureuse. Le bar est proche de la piscine pour ceux qui veulent siroter un cocktail ou un apéro rhum arrangé pendant leur farniente. Le menu proposé par le restaurant est métissé: une cuisine du monde avec une touche malgache et des produits frais de saison. Un délice !
Pourquoi réserver avec Live Madagascar ?

Car avec nous, c'est 100% transparent:

  • 0% de commission.
  • Meilleur tarif garanti.
  • Contact téléphone, lien site internet, facebook, Booking .com et formulaire sur cette page.

Réserver en direct

Nom*
Mail*
Date d'arrivée*
Date Départ*
Infos supplémentaires ?
Arrivée sous 48h ? N'hésitez pas à laisser votre N° de téléphone pour une réponse / confirmation plus rapide

Clause de non-garantie : nous allons envoyer un message à l’adresse e-mail de l’établissement en votre nom. Toutefois, nous ne pouvons garantir que l’établissement vous répondra.

Perdu ?

Laissez vous voyager à travers nos guides

accumsan Nullam ut elit. dictum libero Curabitur felis velit, ipsum

Une erreur ?

Avec plus de 2000 fiches c’est sans aucun doute possible. Merci de nous informer de l’erreur remarqué et nous la corrigerons dans les plus brefs délais

A propos

Mada reste une destination méconnue et que ce soit au niveau des visas, des vols, des hébergements il est parfois difficile de trouver l’information voulue. C’est la que Live Madagascar entre en jeux

Site sponsorisé par

logo booking UP
Agence de visibilité hôtelière
Nous accompagnons les hôtels dans la reprise de leur visibilité web