Sainte Marie Lodge

Anivorano - 515 - Madagascar

Sainte Marie Lodge in Sainte-Marie - Madagascar

En savoir plus sur "Sainte Marie Lodge"

In a tree park of one hectare at the edge of the beach, a beauty of the tropical vegetation with its nonchalant coconut trees, its blood-red flowers, and its fragrant frangipani, the main residence entirely renovated in 2009 by its owners Catherine and Bertrand, has the charm of a colonial house ... with its large veranda, wooden floors and white walls, with a beautiful pool.

Patricia, all smiles, usually deals with 8 suites and 2 bedrooms. Opal, Amaranth, Overseas, Emerald ... it does not matter which one will be destined to you, they all have their particular universe and an exquisite charm where you will feel at home and even better. And when the heat arrives, the air conditioning will offer you an enchanting breeze. The comfort of the living room, on the ground floor, will tend to take you too long. Good armchairs, a large library, a bar area, a TV room, you will see, nothing misses even the other end of the earth! The dining room on the terrace will still be a source of pleasure when Lucia comes to serve, with mischief, the prodigious dishes that Catherine will have concocted for you. 

This wide veranda opens, moreover, on a garden with lush vegetation facing the sea, the first lodges to see the humpback whales during the mating season. While waiting for this summer effervescence, Bernie, who always removes his headgear to greet a lady, ensures, at every moment, that the almost private beach is impeccable. Jean-Claude is busy checking the boat's engine before going out to sea or making sure that the quads will not break down on the diabolical but exhilarating slopes of the island, in the middle of the strolls. organized by Bertrand. 

When the sun comes to show to lie behind the horizon, on the other side of the large island facing, sitting on the bench sheltered coconut trees, do not miss the fishermen who leave, in slipping gracefully, looking for their booty. It's magic. In the evening, the chameleons withdraw, the geckos are silent, geese, ducks and chickens "bicycles" go off to sleep on one leg. This is the time when the crickets come on stage singing their eternal serenade while your fireflies start their light ballets. In the early morning, not original, the rooster will wake up first ... a new day at Sainte Marie Lodge can begin! 

Book online

Name*
Mail*
Arrival date*
Date Departure*
Additional info?
Arrival under 48h? Feel free to leave your phone number for a faster answer / confirmation

Disclaimer We will send a message to the establishment's email address on your behalf. However, we can not guarantee that the property will answer you.

Lost ?

Let yourself travel through our guides

commodo Sed consectetur vulputate, luctus elementum ut eleifend quis consequat.

Coups de coeur de la rédaction sur Sainte Marie 💯💕💕

A mistake ?

With more than 2000 cards it is without a doubt possible. Thank you to inform us of the error noticed and we will correct it as soon as possible

About

Mada reste une destination méconnue et que ce soit au niveau des visas, des vols, des hébergements il est parfois difficile de trouver l’information voulue. C’est la que Live Madagascar entre en jeux

Site sponsorisé par

logo booking UP
Agence de visibilité hôtelière
Nous accompagnons les hôtels dans la reprise de leur visibilité web

Sainte Marie Lodge

Anivorano – 515 - Madagascar

Sainte Marie Lodge à Sainte-Marie - Madagascar

En savoir plus sur "Sainte Marie Lodge"

Dans un parc arborescent d’un hectare au bord de la plage, une beauté de la végétation tropicale avec ses cocotiers nonchalants, ses fleurs rouge-sang, et ses frangipaniers odoriférants, la demeure principale entièrement rénovée en 2009 par ses propriétaires Catherine et Bertrand, possède le charme d’une maison coloniale…avec sa grande varangue, ses parquets en bois et ses murs blancs, avec une belle piscine.

Patricia, tout sourire, s’occupe généralement des 8 suites et des 2 chambres. Opale, Amarante, Outre-mer, Emeraude … peu importe celle qui vous sera destinée, elles ont toutes leur univers particulier et un charme exquis où vous vous sentirez comme chez vous et même mieux encore. Et quand la chaleur arrive, la climatisation vous offrira une brise enchanteresse. Le confort du salon, au rez-de-chaussée, aura tendance à vous accaparer trop longtemps. De bons fauteuils, une large bibliothèque, un coin-bar, une salle de télévision, vous verrez, rien ne manque même l’autre bout de la terre! La salle à manger sur la terrasse sera encore source de plaisir lorsque Lucia viendra servir, avec malice, les mets prodigieux que Catherine aura concoctés pour vous. 

Cette large varangue ouvre, de plus, sur un jardin à la végétation luxuriante face à la mer, aux premières loges pour voir passer les baleines à bosse pendant la saison des amours. En attendant cette effervescence estivale, Bernie, qui retire toujours son couvre-chef pour saluer une dame, veille, à chaque instant, à ce que la plage quasiment privée soit impeccable. Jean-Claude, lui, s’affaire à vérifier le moteur du bateau avant toutes les sorties en mer ou s’assure que les quads ne tomberont pas en panne sur les pistes diaboliques mais si exaltantes de l’ile, au beau milieu des balades qu’organise Bertrand. 

Lorsque le soleil se donne en spectacle pour se coucher derrière l’horizon, de l’autre côté de la grande île qui fait face, assis sur le banc à l’abri des cocotiers, il ne faut pas rater les pêcheurs qui partent, en glissant avec grâce, chercher leur butin. C’est magique. Le soir venu, les caméléons se retirent, les geckos se taisent, les oies, les canards et les poulets « bicyclettes » partent dormir sur une patte. C’est alors l’heure où les crickets entrent en scène en chantant leur éternelle sérénade pendant que tes lucioles entament leurs ballets lumineux. Au petit matin, pas original, le coq se réveillera le premier … un jour nouveau à Sainte Marie Lodge pourra commencer! 

Réserver en direct

Nom*
Mail*
Date d'arrivée*
Date Départ*
Infos supplémentaires ?
Arrivée sous 48h ? N'hésitez pas à laisser votre N° de téléphone pour une réponse / confirmation plus rapide

Clause de non-garantie : nous allons envoyer un message à l’adresse e-mail de l’établissement en votre nom. Toutefois, nous ne pouvons garantir que l’établissement vous répondra.

Perdu ?

Laissez vous voyager à travers nos guides

ut venenatis non commodo venenatis, Curabitur

Coups de coeur de la rédaction sur Sainte Marie 💯💕💕

Une erreur ?

Avec plus de 2000 fiches c’est sans aucun doute possible. Merci de nous informer de l’erreur remarqué et nous la corrigerons dans les plus brefs délais

A propos

Mada reste une destination méconnue et que ce soit au niveau des visas, des vols, des hébergements il est parfois difficile de trouver l’information voulue. C’est la que Live Madagascar entre en jeux

Site sponsorisé par

logo booking UP
Agence de visibilité hôtelière
Nous accompagnons les hôtels dans la reprise de leur visibilité web