Manda Beach Hôtel

BP 208, Mahavelona Foulpointe, 502 Tamatave - Madagascar

bungalows cote manda beach hotel foulpointe tamatave

Learn more about "Manda Beach Hotel"

This charming hotel, one of the most famous in Mahavelona Foulpointe, is ideally located on the waterfront. The rooms and bungalows in traditional style form an attractive ensemble and the many possible activities make the hotel a small holiday village complex in its own right.

Where is the Manda Beach Hotel located?
Manda Beach Hotel is located in Foulpointe, 50km from Tamatave. The hotel is ideally located by the sea on the busiest beach in the area. You can't miss it if you arrive in Foulpointe, everyone in the area knows the Manda Beach Hotel.
What types of travellers does the Manda Beach Hotel cater for?
This hotel is suitable for all holidaymakers or travellers who come to visit Foulpointe (couples, families or groups). If you prefer to stay close to the most popular beach where the water is calm because protected from the waves by a coral reef, Manda Beach Hotel is for you.
What types of accommodation does Manda Beach Hotel offer?

The hotel has about forty rooms and bungalows on the waterfront.
There are double or single rooms as well as family rooms. For the bungalows, they are mainly family bungalows for 4 or 5 people but there are also classic double bungalows if you want to be further away.

How are the rooms and bungalows at Manda Beach Hotel?

The rooms are clean, spacious and functional. The double rooms are on the ground floor and the family rooms upstairs on the first floor. The rooms are all ventilated, with cable TV and private bathroom with hot water.
If there are only two of you and you take the room, I advise you to choose those overlooking the pool and waterfront rather than those overlooking the parking lot.
For family bungalows, they can accommodate 4 or 5 people. The bungalows are functional. There is a double bed at the bottom and another at the top but the staircase is a little narrow. Both the bungalows and the rooms are ventilated, with a private bathroom and hot water as well as a cable TV and in addition a mini refrigerator.

What services are offered by the Manda Beach Hotel?

The hotel is connected to the Internet and wifi is available in some places thanks to relay terminals installed everywhere.
For relaxation activities, if you prefer to stay in a hotel because the beach is too busy (especially during the holiday period from June to September), there is a large swimming pool on the waterfront. The hotel also has a children's playground. A sports and leisure area is also available with a tennis court, table tennis, petanque, canoe-kayak, billiards, table football or why not a small massage?
Parking is inside and the site is secure. If you want a transfer from Tamatave or to Tamatave, simply ask at the reception desk or when you make your reservation. The same applies to other services such as laundry or ironing.

How is the Manda Beach Hotel restaurant?

Concerning the meals, breakfast is included in the room rates and is served in self-service every morning.
The restaurant offers a menu or a la carte local specialities such as seafood or other exotic products. However, as we frequently recommend, it is also interesting to try other restaurants in the area while you are there, there are surprises to discover!

Why book via Live Madagascar?

Because with us, it's 100% transparent:

  • 0% commission.
  • Best price guaranteed.
  • Phone contact, website link, facebook, Booking .com and form on this page.

Book online

Name*
Mail*
Arrival date*
Date Departure*
Additional info?
Arrival under 48h? Feel free to leave your phone number for a faster answer / confirmation

Disclaimer We will send a message to the establishment's email address on your behalf. However, we can not guarantee that the property will answer you.

Lost ?

Let yourself travel through our guides

libero Aliquam in tristique sed elementum mi, ut Sed mattis vel,

A mistake ?

With more than 2000 cards it is without a doubt possible. Thank you to inform us of the error noticed and we will correct it as soon as possible

About

Mada reste une destination méconnue et que ce soit au niveau des visas, des vols, des hébergements il est parfois difficile de trouver l’information voulue. C’est la que Live Madagascar entre en jeux

Site sponsorisé par

logo booking UP
Agence de visibilité hôtelière
Nous accompagnons les hôtels dans la reprise de leur visibilité web

Manda Beach Hôtel

BP 208, Mahavelona Foulpointe, 502 Tamatave - Madagascar

bungalows cote manda beach hotel foulpointe tamatave

En savoir plus sur "Manda Beach Hôtel"

Cet hôtel de charme, l’un des plus connus de Mahavelona Foulpointe est idéalement situé en front de mer. Les chambres et les bungalows de style traditionnel forment un ensemble séduisant et les multiples activités possibles font de l’hôtel un petit complexe de village vacances à part entière.

Où se trouve le Manda Beach Hotel ?
Le Manda Beach Hôtel se situe à Foulpointe, à 50km de la ville de Tamatave. L'hôtel est idéalement situé en bord de mer sur la plage la plus fréquentée de cette localité. Vous ne pouvez pas le rater si vous arrivez à Foulpointe, tout le monde dans le coin connait le Manda Beach Hotel.
A quels types de voyageurs correspond le Manda Beach Hotel ?
Cet hôtel convient à tous les vacanciers ou voyageurs qui viennent visiter Foulpointe (couples, familles ou groupes). Si vous préférez vous loger à deux pas de la plage la plus fréquentée où l'eau est calme car protégée des vagues par une barrière de corail, Manda Beach Hotel est fait pour vous.
Quels sont les types d'hébergement proposés par le Manda Beach Hotel ?

L'hôtel dispose d'une quarantaine de chambres et de bungalows en front de mer.
Il y a des chambres doubles ou simple ainsi que des chambres familiales. Pour les bungalows, ce sont surtout des bungalows famille pour 4 ou 5 personnes mais il y a aussi des bungalows double classiques si vous voulez être plus à l'écart.

Comment sont les chambres et les bungalows de Manda Beach Hotel ?

Les chambres sont propres, spacieuses et fonctionnelles. Les chambres doubles sont au rez chaussé et les chambres famille en haut au premier. Les chambres sont tous ventilées, avec TV à chaines câblées et salle de bain privative avec eau chaude.
Si vous n'êtes que deux et que vous prenez la chambre, je vous conseille de choisir celles qui donnent sur la piscine et le front de mer plutôt que celles donnant sur le parking.
Pour les bungalows familles, ils peuvent accueillir 4 ou 5 personnes. Les bungalows sont fonctionnelles. Il y a un lit double en bas et un autre en haut mais l'escalier est un peu étroit. Les bungalows comme les chambres sont ventilés, avec une salle de bain privative et eau chaude ainsi qu'un TV à chaines câblées et en plus un mini réfrigérateur.

Quels services sont proposés par le Manda Beach Hotel ?

L'hôtel est connecté à internet et le wifi est disponible dans certains endroits grâce à des bornes relais installées un peu partout.
Pour les activités de détente, si vous préférez rester à l'hôtel car la plage est trop fréquentée (surtout en période de vacances de juin à septembre), il y a la grande piscine en front de mer. L'hôtel dispose également d'une aire de jeux pour enfants. Un espace sport et loisirs est également disponible avec un court de tennis, tennis de table, pétanque, canoe-kayak, billard, baby-foot ou pourquoi pas un petit massage ?
Le parking est à l'intérieur et le site sécurisé. Si vous voulez un transfert de Tamatave ou vers Tamatave, vous n'avez qu'à demander à la réception ou lors de votre réservation. Pareil pour d'autres services comme la blanchisserie ou le repassage.

Comment est le restaurant de Manda Beach Hotel ?

Concernant la restauration, le petit déjeuner est inclus dans le tarif des chambres et est servi en self-service chaque matin.
Le restaurant propose au menu ou à la carte des spécialités locales notamment les fruits de mer ou d'autres produits exotiques. Cependant, comme nous le conseillons fréquemment, il est aussi intéressant de tester d'autres restaurants du coin pendant que vous y êtes, il y a des surprises à découvrir !

Pourquoi réserver à travers Live Madagascar ?

Car avec nous, c'est 100% transparent:

  • 0% de commission.
  • Meilleur tarif garanti.
  • Contact téléphone, lien site internet, facebook, Booking .com et formulaire sur cette page.

Réserver en direct

Nom*
Mail*
Date d'arrivée*
Date Départ*
Infos supplémentaires ?
Arrivée sous 48h ? N'hésitez pas à laisser votre N° de téléphone pour une réponse / confirmation plus rapide

Clause de non-garantie : nous allons envoyer un message à l’adresse e-mail de l’établissement en votre nom. Toutefois, nous ne pouvons garantir que l’établissement vous répondra.

Perdu ?

Laissez vous voyager à travers nos guides

ut elit. ipsum ut ante. velit, venenatis,

Une erreur ?

Avec plus de 2000 fiches c’est sans aucun doute possible. Merci de nous informer de l’erreur remarqué et nous la corrigerons dans les plus brefs délais

A propos

Mada reste une destination méconnue et que ce soit au niveau des visas, des vols, des hébergements il est parfois difficile de trouver l’information voulue. C’est la que Live Madagascar entre en jeux

Site sponsorisé par

logo booking UP
Agence de visibilité hôtelière
Nous accompagnons les hôtels dans la reprise de leur visibilité web