The Centell Hotel & Spa

ALOE Building, Antanimena, 101 Antananarivo - Madagascar

coin resto centell hotel et spa antanimena antananarivo

Learn more about "Le Centell Hotel & Spa"

This luxury hotel ideally located in the city perfectly combines relaxation, calm and tranquility in a modern and contemporary setting. After a hard day at work, you can find a rest and relieve your stress.

Where is Le Centell Hotel & Spa located?
Centell Hotel & Spa is located in Antanimena, a stone's throw from the city centre, 600m from the station and in close proximity to the business district. It is close to the Le Taxi-Be club, next to the Pradon Building and opposite the Robert Chocolate Factory store. The airport is 30 minutes away by car.
Who is Le Centell Hotel & Spa suitable for?
This high-class hotel is aimed primarily at business travellers with their meeting rooms and modern, fully equipped conference rooms that can accommodate seminars, workshops or conferences. But not only couples, families or groups are also welcome.
What types of accommodation does Le Centell Hotel & Spa offer?

The hotel offers 3 types of accommodation according to your preferences:

  • Superior Double Room
  • Deluxe Double Room (Luxury City View Room)
  • Independent and equipped family suite for 4 people
How are the rooms at Le Centell Hotel & Spa?

The rooms are very spacious and bright. The decoration is sober, contemporary and refined. All rooms have air conditioning, Wifi, cable TV, safe, desk with work lamp, terrace and private bathroom. A mini-bar, coffee machine or cot can also be installed on request.

For the Family Suites, they are composed of two bedrooms with their private bathrooms each and a private terrace. The Suites are completely independent and equipped with kitchenette, dining area and lounge area.

What services does Le Centell Hotel & Spa offer?

For relaxation, you can access the hotel's Spa for various treatments or massages. There is an indoor swimming pool, a hammam and a sports and fitness room for those who want to stay fit during their stay.
The hotel also has a private car park but they can also provide you with a shuttle bus for airport transfers or rent a car for your trips in the city.
There is also a currency exchange office within the hotel and the reception is open 24 hours a day.

Is there a restaurant at Le Centell Hotel & Spa?

Yes, there is a restaurant, a bar and a roofterrace at the hotel. The restaurant, with its warm decor, offers different specialities à la carte or menu. You will find world cuisine, fusion and regional cuisines or Asian specialities, all with a Malagasy touch for an explosion of flavours.
You can also have your dinner or lunch at the hotel's roofterrace (roof terrace), or why not a small cocktail at the bar? The setting is magnificent and discreet. And as an option, a panoramic view of the capital. You'll like it there!

Why book via Live Madagascar?

Because with us, it's 100% transparent:

  • 0% commission.
  • Best price guaranteed.
  • Phone contact, website link, facebook, Booking .com and form on this page.

Book online

Name*
Mail*
Arrival date*
Date Departure*
Additional info?
Arrival under 48h? Feel free to leave your phone number for a faster answer / confirmation

Disclaimer We will send a message to the establishment's email address on your behalf. However, we can not guarantee that the property will answer you.

Lost ?

Let yourself travel through our guides

Le Centell Hôtel & Spa

Immeuble ALOE, Antanimena, 101 Antananarivo - Madagascar

coin resto centell hotel et spa antanimena antananarivo

En savoir plus sur "Le Centell Hôtel & Spa"

Cet hôtel de luxe idéalement situé en ville allie parfaitement détente, calme et tranquillité dans un cadre moderne et contemporain. Après une dure journée de travail, vous pouvez y trouver un repos et évacuer vos stress.

Où se trouve Le Centell Hôtel & Spa ?
Le Centell Hôtel & Spa se situe à Antanimena, à deux pas du centre ville, à 600m de la Gare et à proximité immédiate du quartier des affaires. Il est proche du club Le Taxi-Be, à côté de l'Immeuble Pradon et en face du magasin de la Chocolaterie Robert. L'aéroport est à 30mn en voiture.
A qui convient Le Centell Hôtel & Spa ?
Cet hôtel haut de gamme vise surtout les voyageurs d'affaires avec leur salle de réunion et les salles de conférence modernes et équipées qui peuvent accueillir séminaires, ateliers ou colloques. Mais pas seulement, les couples, les familles ou les groupes y sont également les bienvenus.
Quels types d'hébergement propose Le Centell Hôtel & Spa ?

L'hôtel met votre disposition 3 types d'hébergements selon vos préférences:

  • Chambre Supérieure double
  • Chambre Deluxe double (Chambre Luxury City View)
  • Suite Famille indépendante et équipée pour 4 personnes
Comment sont les chambres à Le Centell Hôtel & Spa ?

Les chambres sont très spacieuses et lumineuses. Le décor est sobre, contemporain et épuré. Toutes les chambres bénéficient de l'air conditionné, du Wifi, d'une télé à chaines câblées, d'un coffre-fort, d'un bureau avec lampe de travail, d'une terrasse et d'un salle de bain privative. Un mini-bar, un machine à café ou un lit pour bébé peuvent également être installés sur demande.

Pour les Suites famille, elles sont composées de deux chambres avec leur salle de bain privative chacune et une terrasse privative. Les Suites sont complètement indépendantes et équipées avec coin cuisine, coin repas et coin salon.

Quels services propose Le Centell Hôtel & Spa ?

Pour la détente, vous pouvez accéder au Spa de l'hôtel pour différents soins ou massages. Il y une piscine intérieure, un hammam et une salle de sport et de fitness pour ceux qui veulent rester en forme durant leur séjour.
L'hôtel dispose également d'un parking privé mais ils peuvent aussi vous fournir une navette pour les transferts à l'aéroport ou vous louer une voiture pour vos déplacements en ville.
Il y a aussi un bureau de change au sein même de l'hôtel et la réception est ouverte 24h/24.

Y-a-t-il un restaurant à Le Centell Hôtel & Spa ?

Oui, il y a un restaurant, un bar et un roofterrace à l'hôtel. Le restaurant, avec son décor chaleureux, propose différentes spécialités à la carte ou menu. Vous y retrouverez de la cuisine du monde, des cuisines fusion et régionales ou encore des spécialités asiatiques, le tout avec une touche malgache pour une explosion de saveurs.
Vous pouvez également prendre votre dîner ou votre déjeuner au roofterrace (terrasse sur le toit) de l'hôtel, ou pourquoi pas un petit cocktail du bar ? Le cadre est magnifique et discret. Et en option une vue panoramique de la capitale. Vous allez vous y plaire!

Pourquoi réserver via Live Madagascar ?

Car avec nous, c'est 100% transparent:

  • 0% de commission.
  • Meilleur tarif garanti.
  • Contact téléphone, lien site internet, facebook, Booking .com et formulaire sur cette page.

Réserver en direct

Nom*
Mail*
Date d'arrivée*
Date Départ*
Infos supplémentaires ?
Arrivée sous 48h ? N'hésitez pas à laisser votre N° de téléphone pour une réponse / confirmation plus rapide

Clause de non-garantie : nous allons envoyer un message à l’adresse e-mail de l’établissement en votre nom. Toutefois, nous ne pouvons garantir que l’établissement vous répondra.

Perdu ?

Laissez vous voyager à travers nos guides