Bush house

Right in front of Palmarium - Madagascar

l'hôtel BUSH HOUSE Akanin'ny Nofy vue du ciel

En savoir plus sur "Bush house"

The 11 Bushhouse bungalows are drowned in greenery, overlooking Ampitabe Lake and its white sandbanks. In the bungalows, double bed in rustic wood with mosquito net, bathroom with shower and WC (hot water), electricity from 06H to 10H evening. A simple and ethnic decoration: Malagasy crafts, wooden log chairs, engravings of the region ... And you will admire the view to the ocean from your small terrace ...

A wide range of activities is available on site, with many steps to discover the villages bordering the lake. For the less sporty, a tour of the property of the hotel will allow you to meet the resident lemurs.

The restaurant - garden, serves a home cooking (the menu fish very fresh of course!), Which mixes Creole, French and Malagasy flavors. The bar, built in rails, (Andranokoditra station is not far!), Offers cocktails and small rums arranged aged just right! Sip around a board game or read a good book from our library ... The ideal time to visit this nest of dreams is from April to October, during the dry season. The rainy season is in full swing in December and January (cyclonic risks), and ensures a beautiful and lush forest for your arrival from April!

Book online

Name*
Mail*
Arrival date*
Date Departure*
Additional info?
Arrival under 48h? Feel free to leave your phone number for a faster answer / confirmation

Disclaimer We will send a message to the establishment's email address on your behalf. However, we can not guarantee that the property will answer you.

Lost ?

Let yourself travel through our guides

libero quis libero id luctus facilisis amet, elementum

A mistake ?

With more than 2000 cards it is without a doubt possible. Thank you to inform us of the error noticed and we will correct it as soon as possible

About

Mada reste une destination méconnue et que ce soit au niveau des visas, des vols, des hébergements il est parfois difficile de trouver l’information voulue. C’est la que Live Madagascar entre en jeux

Site sponsorisé par

logo booking UP
Agence de visibilité hôtelière
Nous accompagnons les hôtels dans la reprise de leur visibilité web

fbpx
l'hôtel BUSH HOUSE Akanin'ny Nofy vue du ciel

Les 11 bungalows du Bushhouse sont noyés dans la verdure, surplombant le lac Ampitabe et ses berges de sable blanc. Dans les bungalows, lit double en bois rustique avec moustiquaire, salle de bain avec douche et WC privatifs (eau chaude), électricité de 06H à 10H du soir. Une décoration simple et ethnique : artisanat malgache, fauteuils en rondins de bois, gravures de la région… Et vous admirerez la vue jusqu’à l’océan depuis votre petite terrasse…

Une large gamme d’activités est disponible sur place, avec de nombreuses marches pour découvrir les villages bordant le lac. Pour les moins sportifs, un tour de la propriété de l’hôtel vous permettra de rencontrer les lémuriens résidents.

Le restaurant – jardin, sert une cuisine familiale (au menu poisson bien frais bien sûr !), qui mélange les saveurs créoles, françaises et malgaches. Le bar, construit en rails, (la gare d’Andranokoditra n’est pas loin!), vous propose cocktails et petits rhums arrangés vieillis juste ce qu’il faut ! A siroter autour d’un jeu de société ou en lisant un bon livre de notre bibliothèque… La période idéale pour venir visiter ce nid des rêves est d’Avril à Octobre, pendant la saison sèche. La période pluvieuse bat son plein en Décembre et Janvier (risques cycloniques), et vous assure une belle et luxuriante forêt pour votre arrivée à partir d’Avril!

Demande de disponibilité

Nom*
Mail*
Date d'arrivée*
Date Départ*
Infos supplémentaires ?
Infos supplémentaires ?

Clause de non-garantie : nous allons envoyer un message à l’adresse e-mail de l’établissement en votre nom. Toutefois, nous ne pouvons garantir que l’établissement vous répondra.

Perdu ?

Laissez vous voyager à travers nos guides

Ces hôtels peuvent également vous intéresser

Fermer le menu
quis mattis consectetur pulvinar velit, lectus odio elit.
fr_FR
en_US it_IT pl_PL fr_FR

Une erreur ?

Avec plus de 2000 fiches c’est sans aucun doute possible. Merci de nous informer de l’erreur remarqué et nous la corrigerons dans les plus brefs délais