Villa Diego

42 MJ, Morafeno, Route de Ramena, 201 Antsiranana Diego-Suarez - Madagascar

vue piscine villa diego antsiranana diego-suarez

Learn more about "Villa Diego"

Need a base to explore the northern part of the Big Island? Villa Diego is for you: good value for money and a quiet location a little out of town but not too far away. The view on the bay is magnificent and the serenity is there.

Where is the Hotel Villa Diego located?
It is located in Antsiranana (Diego Suarez), in a quiet area by the sea, 2km from the town centre on the road to the famous Ramena beach. The airport is 10mn away. If you plan to go to the city from time to time, plan how to get around if you don't have a car (tuk tuk or taxi to call) unless you like walking, 2km is 20mn walking.
Who does the hotel Villa Diego suit?
Hotel Villa Diego is for travellers who want to stay a little away from the city centre and away from the hustle and bustle of the cars. Lovers who want discretion and privacy will find their happiness here, families who want peace and quiet too.
What kind of accommodation does Hotel Villa Diego offer?
Hotel Villa Diego offers sea view bungalows just in front of the Sugar Loaf and the French Mountain in the middle of a luxuriant vegetation and far from the noise pollution of the city. There is a direct access to the sea but the beach is not very nice on this side of the city, for that you have to go to Ramena 14km away.
How are the bungalows at Hotel Villa Diego?
The bungalows are well maintained and bright. The decoration is simple but the room is functional. Each bungalow has a small private terrace with a magnificent view, a private bathroom with hot water and a safe.
What services does Hotel Villa Diego offer?

The hotel's swimming pool is perfect for lounging around. There are umbrellas and sun loungers arranged around it. You can also have fun with table football, billiards or a game of table tennis.
If you need internet, you have to ask Alain, the owner, and he will lend you a 3G key to connect you. Same if you want to go to the city and you don't have a trip planned, a motorbike is available if you know how to manage with it or else they will call a tuk tuk or a taxi, their directory is well provided.
A transfer service from the airport is available and there is also a parking lot. Villa Diego is perfect for a discovery departure to the northern part of the Big Island. Alain and his friend Christian can also advise you on sites to explore in the area.

Is there a restaurant at the Hotel Villa Diego?
The breakfast is not a 4-star buffet, but you will find the essentials: coffee or tea, fresh fruit, juice, jam or butter and bread in sufficient quantity. For the meal, you have to order in advance what you will eat for lunch or dinner. Ange, Alain's companion, will ask you nicely in the morning if you stay for dinner so that she can do the shopping and cook for you herself. The meal is delicious.
Why book via Live Madagascar?

Because with us, it's 100% transparent:

  • 0% commission.
  • Best price guaranteed.
  • Phone contact, website link, facebook, Booking .com and form on this page.

Book online

Name*
Mail*
Arrival date*
Date Departure*
Additional info?
Arrival under 48h? Feel free to leave your phone number for a faster answer / confirmation

Disclaimer We will send a message to the establishment's email address on your behalf. However, we can not guarantee that the property will answer you.

Lost ?

Let yourself travel through our guides

Villa Diego

42 MJ, Morafeno, Route de Ramena, 201 Antsiranana Diego-Suarez - Madagascar

vue piscine villa diego antsiranana diego-suarez

En savoir plus sur "Villa Diego"

Vous avez besoin d’une base de départ pour explorer la partie Nord de la Grande Île ? Villa Diego est fait pour vous: rapport qualité prix correct et établissement au calme un peu à l’écart de la ville mais pas trop loin. La vue sur la baie est magnifique et la sérénité au rendez-vous.

L'hôtel Villa Diego se trouve où ?
Il se situe à Antsiranana (Diego Suarez), dans un quartier calme en bord de mer à 2km du centre ville sur la route de la fameuse plage de Ramena. L'aéroport est à 10mn. Si vous comptez aller de temps en temps en ville, prévoyez comment vous aller vous déplacer si vous n'avez pas de voiture (tuk tuk ou taxi à appeler) sauf si vous adorez marcher, 2km se fait en 20mn à pied.
A qui correspond l'hôtel Villa Diego ?
L'hôtel Villa Diego correspond aux voyageurs qui veulent se loger un peu à l'écart du centre vile loin du brouhaha des voitures. Les amoureux qui veulent de la discrétion et de l'intimité y trouveront leur bonheur, les familles qui veulent de la tranquillité également.
Quels types d'hébergement propose l'hôtel Villa Diego ?
L'hôtel Villa Diego propose des bungalows vue mer juste en face du pain de sucre et de la montagne des français au milieu d'une végétation luxuriante et loin des nuisances sonores de la ville. Il y a un accès direct à la mer mais la plage n'est pas super jolie de ce côté de la ville, pour ça il faut aller à Ramena à 14km de là.
Comment sont les bungalows à l'hôtel Villa Diego ?
Les bungalows sont bien entretenus et lumineux. La décoration est simple mais la chambre est fonctionnelle. Chaque bungalow dispose d'une petite terrasse privée avec une vue magnifique, une salle de bain privative avec eau chaude et un coffre-fort.
Quels services propose par l'hôtel Villa Diego ?

La piscine de l'hôtel est parfaite pour se prélasser. Il y a des parasols et des transats disposés autour. Vous pouvez également vous amuser avec le baby-foot, le billard ou une pourquoi pas une partie de ping-pong ?
Si vous avez besoin d'internet, il faut demander à Alain, le propriétaire et il vous prêtera une clé 3G pour vous connecter. Pareil si vous voulez aller en ville et que vous n'avez pas prévu un déplacement, une moto est disponible si vous savez vous débrouiller avec ou sinon ils appelleront un tuk tuk ou un taxi, leur répertoire est bien fourni.
Un service de transfert de l'aéroport est possible et il y a aussi un parking. La Villa Diego est parfaite pour un départ en découverte de la partie Nord de la Grande Île. Alain et son ami Christian peuvent également vous conseiller sur les sites à explorer dans le coin.

Est-ce qu'il y a un restaurant à l'hôtel Villa Diego ?
Le petit déjeuner est correct, ce n'est pas un buffet 4 étoiles mais vous y trouverez les essentiels: du café ou du thé, des fruits frais, du jus, de la confiture ou du beurre et du pain en quantité suffisante.Pour le repas, il faut commander à l'avance ce que vous allez manger au déjeuner ou au dîner. Ange, la compagne d'Alain vous le demandera d'ailleurs gentiment le matin si vous restez à manger pour qu'elle fasse les courses et fait elle même la cuisine. Le repas est délicieux.
Pourquoi réserver via Live Madagascar ?

Car avec nous, c'est 100% transparent:

  • 0% de commission.
  • Meilleur tarif garanti.
  • Contact téléphone, lien site internet, facebook, Booking .com et formulaire sur cette page.

Réserver en direct

Nom*
Mail*
Date d'arrivée*
Date Départ*
Infos supplémentaires ?
Arrivée sous 48h ? N'hésitez pas à laisser votre N° de téléphone pour une réponse / confirmation plus rapide

Clause de non-garantie : nous allons envoyer un message à l’adresse e-mail de l’établissement en votre nom. Toutefois, nous ne pouvons garantir que l’établissement vous répondra.

Perdu ?

Laissez vous voyager à travers nos guides

ut at vulputate, neque. velit, tristique id,

Une erreur ?

Avec plus de 2000 fiches c’est sans aucun doute possible. Merci de nous informer de l’erreur remarqué et nous la corrigerons dans les plus brefs délais

A propos

Mada reste une destination méconnue et que ce soit au niveau des visas, des vols, des hébergements il est parfois difficile de trouver l’information voulue. C’est la que Live Madagascar entre en jeux

Site sponsorisé par

logo booking UP
Agence de visibilité hôtelière
Nous accompagnons les hôtels dans la reprise de leur visibilité web