Hotel Anjavavy

Hotel Anjavavy

En savoir plus sur "Hôtel Anjavavy"

Located on the west coast of Madagascar, in the Sakalava territory of Menabe, Hotel Anjavavy seduces holidaymakers with its comfortable villas and idyllic surroundings.

Privilege comfort and relaxation

Classified 4 *, Hotel Anjavavy is located on a peninsula that fascinates tourists in search of a total change of scenery, in the heart of a generous nature perfectly reflecting the Malagasy biodiversity. It consists of a set of 25 beautiful rosewood villas each with an air conditioning system. Equipped with a coffee table, hammock and sun lounger, the terrace of each villa offers breathtaking views of the sea.

Nothing has been left to chance to offer you optimal comfort. Each villa has a bedroom with an intimate atmosphere, a breakfast room and a living room. The toilet and the bathroom with bath are separate. The infinity pool of 200 m² invites you to a swim, or a few hours of relaxation on the loungers arranged around. The hotel also offers a massage room for a relaxing and well-being stay.

Discovering the natural wealth of Madagascar

Relais & Château invites you to discover this natural Malagasy heritage of exceptional beauty. Nearby is a 550-hectare nature reserve with more than 1,800 plant species. The forest is home to the "tsingy" where the roots of giant baobabs intermingle. These coral remains carved by erosion date mostly from several thousand years.

There are also many animal species, including the chameleon, the bird of paradise, the oplure of Cuvier and the cequerel's Sifaka, also known as Verreau's lecitheca. A trip to Anjavavy invites water sports enthusiasts to practice their favorite activity, including canoeing on the mangrove or at sea, catamaran, water skiing or snorkeling, among others.

These hotels can also interest you

Galerie photos de l'hôtel Hôtel Anjavavy

Book online

Name*
Mail*
Arrival date*
Date Departure*
Additional info?
Arrival under 48h? Feel free to leave your phone number for a faster answer / confirmation

Disclaimer We will send a message to the establishment's email address on your behalf. However, we can not guarantee that the property will answer you.

Lost ?

Let yourself travel through our guides

Close Menu
suscipit massa risus. et, venenatis, sem, porta. consequat. felis

A mistake ?

With more than 2000 cards it is without a doubt possible. Thank you to inform us of the error noticed and we will correct it as soon as possible

About

Mada reste une destination méconnue et que ce soit au niveau des visas, des vols, des hébergements il est parfois difficile de trouver l’information voulue. C’est la que Live Madagascar entre en jeux

Site sponsorisé par

logo booking UP
Agence de visibilité hôtelière
Nous accompagnons les hôtels dans la reprise de leur visibilité web

Hôtel Anjavavy

Hôtel Anjavavy

En savoir plus sur "Hôtel Anjavavy"

Situé sur la côte ouest de Madagascar, dans le territoire Sakalava du Menabe, l’hôtel Anjavavy séduit les vacanciers par ses villas confortables et son cadre idyllique.

Privilégier le confort et la détente

Classé 4*, l’hôtel Anjavavy est situé sur une presqu’île qui fascine les touristes à la recherche d’un dépaysement total, au cœur d’une nature généreuse reflétant parfaitement la biodiversité malgache. Il est constitué par un ensemble de 25 superbes villas en palissandre dotées chacune d’un système de climatisation. Équipée d’une table basse, d’un hamac et d’un transat, la terrasse de chaque villa offre une vue imprenable sur la mer.

Rien n’a été laissé au hasard pour vous offrir un confort optimal. Chaque villa dispose d’une chambre à coucher où règne une ambiance intimiste, d’un coin petit déjeuner et d’une pièce de séjour. Les toilettes et la salle de bain dotée d’une baignoire sont séparées. La piscine à débordement de 200 m² vous invite à une baignade, ou à quelques heures de farniente sur les transats disposés autour. L’hôtel met également à votre disposition une salle de massage pour un séjour de détente et de bien-être.

À la découverte de la richesse naturelle malgache

Relais & Château vous invite à découvrir ce patrimoine naturel malgache d’une beauté exceptionnelle. À proximité se trouve une réserve naturelle de 550 hectares, arborant plus de 1 800 espèces végétales. La forêt abrite les « tsingy » où s’enchevêtrent les racines des baobabs géants. Ces vestiges coralliens sculptés par l’érosion datent pour la plupart de plusieurs milliers d’années.

L’on peut également y rencontrer de nombreuses espèces animales, dont le caméléon, l’oiseau de paradis, l’oplure de Cuvier et le cequerel’s Sifaka, également connu sous le nom de propithèque de Verreau. Un voyage à Anjavavy invite les amateurs de sports nautiques à pratiquer leur activité favorite, notamment le canoë sur la mangrove ou en mer, le catamaran, le ski nautique ou le snorkeling, entre autres.

Réserver en direct

Nom*
Mail*
Date d'arrivée*
Date Départ*
Infos supplémentaires ?
Arrivée sous 48h ? N'hésitez pas à laisser votre N° de téléphone pour une réponse / confirmation plus rapide

Clause de non-garantie : nous allons envoyer un message à l’adresse e-mail de l’établissement en votre nom. Toutefois, nous ne pouvons garantir que l’établissement vous répondra.

Perdu ?

Laissez vous voyager à travers nos guides

ut non Aliquam nunc leo efficitur. felis vulputate, commodo venenatis ut

Une erreur ?

Avec plus de 2000 fiches c’est sans aucun doute possible. Merci de nous informer de l’erreur remarqué et nous la corrigerons dans les plus brefs délais

A propos

Mada reste une destination méconnue et que ce soit au niveau des visas, des vols, des hébergements il est parfois difficile de trouver l’information voulue. C’est la que Live Madagascar entre en jeux

Site sponsorisé par

logo booking UP
Agence de visibilité hôtelière
Nous accompagnons les hôtels dans la reprise de leur visibilité web