Une croisière sur un voilier de 28 m

sailboat antsiva nosy be

Antsiva is above all a beautiful human adventure alongside a friendly crew whose main mission is to make your cruise off Madagascar a pleasant and unforgettable experience. Thanks to the experience of its skipper Nicolas and the professionalism of all team members, Antsiva can look forward to offering exceptional cruising conditions to its passengers.

Antsiva, what is it?

The Antsiva is a magnificent sailboat 28 meters long offering an exceptional living space to its passengers. Aboard this beautiful monohull hides a comfortable, warm and fully equipped living place: internet, telephone, DVD player, television, washing machine and library. It houses a large bright and warm living room and several cabins, all designed to ensure a quality stay throughout the cruise in Nosy Be.

Which cruises are possible?

sailboat antsiva nosy be

Several types of cruises in Madagascar are possible on this tall ship: cruises focused on leisure, discovery, fishing and diving. Among the activities offered on board are of course the discovery of the Nosy Be region and therefore the entire north-west coast of the island through the Bay of Courier and Moramba Bay. Diving enthusiasts will have the chance to explore exceptional underwater sites on the Nosy Be side such as the Gorgones, the Touareg bench, Tanykely, the Sakatia arches or the 4 wrecks. As for the fishermen, they will not be left out since many sport fishing trips are organized aboard the sailboat and in particular in the most remote and least explored areas.

A cruise on the Antsiva sailboat is also the privilege of experiencing unique experiences: humpback whale watching, encounters with the whale shark in Tanzania and expeditions to the Seychelles when the hurricane season comes to Madagascar.

Enjoy this circuit with
The local agency of
Antsiva
duration
3 to 15 days

Choose your departure dates

From
100 €

per person, excluding international flights

Contact Antsiva

ipsum diam dolor Donec dictum ut vel, quis sed Nullam felis elit.

About

Mada reste une destination méconnue et que ce soit au niveau des visas, des vols, des hébergements il est parfois difficile de trouver l’information voulue. C’est la que Live Madagascar entre en jeux

Site sponsorisé par

logo booking UP
Agence de visibilité hôtelière
Nous accompagnons les hôtels dans la reprise de leur visibilité web

Une croisière sur un voilier de 28 m

voilier antsiva nosy be

Antsiva, c’est avant tout une belle aventure humaine aux côtés d’un équipage accueillant qui a pour principale mission de rendre agréable et inoubliable votre croisière au large de Madagascar. Grâce à l’expérience de son skipper Nicolas et au professionnalisme de tous les membres de l’équipe, l’Antsiva peut se réjouir d’offrir des conditions de croisières exceptionnelles à ses passagers.

L'Antsiva, qu'es que c'est ?

L’Antsiva est un magnifique voilier de 28 mètres de long offrant un espace de vie exceptionnel à ses passagers. A bord de ce beau monocoque se cache un lieu de séjour confortable, chaleureux et entièrement équipé : internet, téléphone, lecteur DVD, télévision, machine à laver et bibliothèque. Il abrite notamment un grand salon lumineux et chaleureux ainsi que plusieurs cabines, toutes conçues pour garantir une qualité de séjour tout au long de la croisière à Nosy Be.

Quelles croisières possibles ?

voilier antsiva nosy be

Plusieurs types de croisières à Madagascar sont possibles sur ce grand voilier : des croisières axées sur les loisirs, la découverte, la pêche et la plongée. Parmi les activités proposées à bord figurent bien entendu la découverte de la région de Nosy Be et donc de toute la côte nord-ouest de l’île en passant par la Baie du Courrier et la Baie de Moramba. Les amateurs de plongée auront la chance de pouvoir explorer des sites sous-marins exceptionnels du côté de Nosy Be tels que les Gorgones, le banc du Touareg, Tanykely, les arches de Sakatia ou encore Les 4 épaves. Quant aux pêcheurs, ils ne seront pas en reste puisque de nombreux séjours de pêche sportive sont organisés à bord du voilier et notamment dans les zones les plus éloignées et les moins explorées.

Une croisière sur le voilier Antsiva, c’est aussi le privilège de vivre des expériences uniques : observation des baleines à bosses, rencontres avec le requin baleine en Tanzanie et expéditions dans les Seychelles quand vient la saison cyclonique à Madagascar.

Profitez de ce circuit avec
L'agence locale de
Antsiva
Durée
3 à 15 jours

Choisissez vous même vos dates de départ

A partir de
100 €

par personne, hors vols internationaux

Contact Antsiva

Fermer le menu
commodo venenatis ante. Curabitur leo. tristique diam

Vous partez déja ?

J’espère que vous avez trouvé ce que vous cherchez ?

  • Si oui, super !
  • Si non, j’en suis désolé …

Dans les deux cas, je vous serai très reconnaissant de me faire un retour d’expérience, ceci m’aiderai beaucoup à améliorer ce site